Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
41 réponses41

Pinpongreg
Sosheur actif

@Thierry-G 

Bien recu, je réinitialise une nouvelle fois ma montre puis je fais un rejumelage.

J attend jusqu'à demain avant de retenter l'activation du forfait cellulaire.

puis je reviens vers vous a l'issue demain matin.

Merci et à demain.

Cordialement,

Greg

PhilippeG
Webconseiller

Parfait @Pinpongreg,


Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pinpongreg
Sosheur actif

@PhilippeG 

Bonjour,

malgré vos consignes, il n y a toujours pas possibilité de souscrire au forfait cellulaires via l application Watch. Les iOS montre et iPhone sont à jour, réinitialiser ce matin une nouvelle fois, déjumeler, rejumeler … rien y fait. 
Au prix du matériel et à la lecture des différents posts de mes camarades ayant eu le même problèmes sur le forum, il s agit toujours d un soucis venant de l opérateur. Je ne suis venu chez Sosh que pour ce forfait cellulaire pour ma montre et devrait migrer ailleurs si il n y a pas une solution efficace proposée.

merci par avance,

dans l attente de votre retour.

cordialement 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg,


Sur votre copie écran dont je n'avais pas la visibilité hier, je m'aperçois que pour les appels voix et données vous êtes en 5G au lieu d'être en 4G.

Pouvez-vous vous mettre sur voix et données 4G, déjumeler et rejumeler la montre et me dire si cela fonctionne svp ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG 

Bonjour, après avoir effectué vos recommandations cela ne fonctionne toujours pas 

greg

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg ,


Le message d'erreur est toujours le même et toujours au moment de l' authentification ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pinpongreg
Sosheur actif

@PhilippeG 

Affirmatif, je vous l envois en MP

greg

Loud79
Sosheur

J’ai le même problème, j’ai eu un conseiller qui devait faire remonter à un « service dédié » depuis samedi dernier. Toujours pas de nouvelles de ce service. Et surtout toujours le même problème et les mêmes manipulations effectuées. Déjumelé et rejumelé la montre, activer la 4g, le wifi ok, etc… j’essaie tous les jours en vain. Je suis venu chez Sosh pour le forfait cellulaire sur Apple Watch… mais je commence à me poser des questions 

@Loud79 

En effet, toujours le même problème pour ma part également. Il me reste quelques jours pour me rétracter et aller voir ailleurs si cela ne devait pas être résolu car au vu du prix de la montre, je pense qu il s agit d un problème opérateur et non matériel. 

cordialement, greg

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Loud79 , navrée que l'investigation prenne autant de temps.
Nous sommes effectivement toujours en attente d'un retour concernant votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que ce dernier nous aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !