Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
L'accès à mon espace client est impossible. Mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je reçois bien les mails de facture sur cette adresse.
Comment je peux créer mon compte client svp ?
Merci.
@Soolfly
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk
Effectivement, mais je ne dispose pas du mot de passe associé à mon n° de téléphone. Or, lorsque je fais mot de passe oublié, il m'envoie un SMS que je ne peux pas consulté car ma SIM est bloquée.
Je fais cette démarche pour pouvoir récupérer un code PUK...
@Soolfly
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk
Hey,
Je suis dans la même situation ...
As tu pu avoir une solution ?
Merci
Anaelle
Je suis dans la même galère : impossible de recevoir le SMS me permettant de réinitialiser/créer mon mot de passe. Avez-vous finalement réussi ? Par ailleurs, je n'arrive pas à chatter avec un conseiller.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon espace client alors que ligne est active depuis le 12/06. Pourriez-vous débloquer la situation? Merci
Bonjour @scelus
Vous vous connectez bien avec votre numéro de téléphone ?
Sinon faites mot de passe oublié pour recevoir celui-ci par sms.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !