Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client impossible

Bonjour,

 

L'accès à mon espace client est impossible. Mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je reçois bien les mails de facture sur cette adresse.

Comment je peux créer mon compte client svp ?

 

Merci.


Solutions approuvées

@Soolfly

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Soolfly
C'est normal, il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.

Effectivement, mais je ne dispose pas du mot de passe associé à mon n° de téléphone. Or, lorsque je fais mot de passe oublié, il m'envoie un SMS que je ne peux pas consulté car ma SIM est bloquée.

Je fais cette démarche pour pouvoir récupérer un code PUK...

 

@Soolfly

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk

Hey,

 

Je suis dans la même situation ...

As tu pu avoir une solution ? 

Merci

 

Anaelle

Je suis dans la même galère : impossible de recevoir le SMS me permettant de réinitialiser/créer mon mot de passe. Avez-vous finalement réussi ? Par ailleurs, je n'arrive pas à chatter avec un conseiller. 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon espace client alors que ligne est active depuis le 12/06. Pourriez-vous débloquer la situation? Merci

Bonjour @scelus

 

Vous vous connectez bien avec votre numéro de téléphone ?

 

Sinon faites mot de passe oublié pour recevoir celui-ci par sms.

Les messages privés seront supprimés.