le 02-04-2018 19:18
Bonjour,
L'accès à mon espace client est impossible. Mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je reçois bien les mails de facture sur cette adresse.
Comment je peux créer mon compte client svp ?
Merci.
02-04-2018 19:34 - modifié 02-04-2018 19:35
@Soolfly
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk
le 02-04-2018 19:21
le 02-04-2018 19:27
Effectivement, mais je ne dispose pas du mot de passe associé à mon n° de téléphone. Or, lorsque je fais mot de passe oublié, il m'envoie un SMS que je ne peux pas consulté car ma SIM est bloquée.
Je fais cette démarche pour pouvoir récupérer un code PUK...
02-04-2018 19:34 - modifié 02-04-2018 19:35
@Soolfly
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "code puk
le 03-04-2018 11:45
Hey,
Je suis dans la même situation ...
As tu pu avoir une solution ?
Merci
Anaelle
le 21-04-2018 19:02
Je suis dans la même galère : impossible de recevoir le SMS me permettant de réinitialiser/créer mon mot de passe. Avez-vous finalement réussi ? Par ailleurs, je n'arrive pas à chatter avec un conseiller.
le 23-04-2018 08:46
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 16-06-2018 15:51
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon espace client alors que ligne est active depuis le 12/06. Pourriez-vous débloquer la situation? Merci
le 16-06-2018 15:53
Bonjour @scelus
Vous vous connectez bien avec votre numéro de téléphone ?
Sinon faites mot de passe oublié pour recevoir celui-ci par sms.