le 08-10-2025 17:36
Suite à un déménagement, j'ai résilié max box internet Sosh. J'ai envoyé comme justificatif une facture Orange de la personne qui va m'héberger pour éviter de payer des frais de résiliations, ma demande a été acceptée mais quelques jours plus tard sans aucune notification, on m'a retiré des frais de résiliations au prétexte qu'il manquait des documents (on ne me l'as jamais signalé), je propose donc d'envoyer les documents manquants et là on me réponds que comme la ligne est résiliée on ne peut pas faire cette démarche. Aucun geste n'est proposé de la part du conseillé et j'ai peu d'espoir de récupérer ces frais. Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de cas ? Quels recours ai-je ?
Merci
le 13-10-2025 16:23
Bonjour @roze31,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous avec la réclamation.
Je constate que le conseiller a fait le nécessaire concernant les frais de résiliation de 50€.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 17:46
Bonjour @roze31,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que j'ai sur votre résiliation.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 18:22
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
La résiliation sans frais a été refusée car le document reçu ne constitue pas un motif de résiliation sans frais.
Au vu de la situation, je vais prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation sur lequel je ne peux pas m'avancer sur l'issue.
Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, un numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 18:34
Je vous ai envoyé les informations. J'attends des actions concrètes de votre part et d'autres propositions que simplement d'envoyer un courier au service réclamation...
le 08-10-2025 18:43
Il ne me semble pas vous avoir proposé d'envoyer un courrier au service réclamation mais plutôt de prendre un rendez-vous téléphonique avec eux.
Il n'y a qu'eux qui pourront éventuellement agir sur votre dossier étant donné que la ligne est résiliée.
J'attends donc votre numéro de mobile en privé afin de valider le rendez-vous.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 09:03
Bonjour @roze31,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour sur notre demande de coordonnées.
N'hésitez pas à nous les communiquer.
Je vous souhaite en attendant une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 10:59
Bonjour, je viens d'envoyer en privé mon numéro à Pedro C.
le 11-10-2025 11:02
Je vous ai envoyé mon numéro, j'attends donc le rdv de l'entretien.
Ce n'est pas vous mais les conseillers du chat qui m'ont demandé cela, ainsi que ceux que j'ai eu au téléphone...
le 11-10-2025 13:18
Bonjour @roze31,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 08:00 et 09:00 sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 16:23
Bonjour @roze31,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous avec la réclamation.
Je constate que le conseiller a fait le nécessaire concernant les frais de résiliation de 50€.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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