le 17-10-2020 22:49
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède actuellement un forfait Sosh mobile 19,99€ auquel j'ai ajouté deux options :
1) Multi-SIM Internet + 1 Go pour une caméra
2) Multi-SIM Appels & Interne pour un routeur 4G
Mon offre Data (malgré le doublement de 20 à 40 Go) étant un peu limitée, je souhaite passer au forfait Orange 80 Go à 44,99 €/mois. Pourrai-je alors conserver mes deux options Multi-SIM dans ce cas ? Comme il s'agit de 2 SIM estampillées "Sosh" (et non "Orange"), j'en doute un peu.
Ou, pour conserver mes 2 Multi-SIM, est-ce que je dois garder mon forfait Sosh et souscrire à une option "+ d'internet pour votre mobile", par exemple "+50 Go" pour 25 €/mois ?
D'avance, merci !
Johann
le 19-10-2020 12:28
@ziv a écrit :Non.
"Conserver un numéro de mobile existant", c'est pour utiliser la portabilité du numéro, exclusivement depuis un autre opérateur.
Pour rappel,
Souscrire et migrer, ce sont deux opérations distinctes, avec chacune leur procédure et des conditions associées.
Effectivement, les options sont dans la fiche tarifaire normale.
OK, je comprends enfin ! Ça ne me paraissait pas du tout évident que la portabilité du numéro ne pouvait se faire en cas de nouvelle souscription.
Bon, comme je ne peux pas me permettre de changer de numéro actuellement, je pense passer au forfait 70 Go à 24,99 €... Je sais, c'est moins rentable que l'offre limitée 80 Go, mais au moins je garde mon numéro.
Merci @ziv pour ton éclairage !