le 27-08-2023 23:56
le 28-08-2023 14:09
Bonjour
Avez vous vérifié via votre espace client rubrique "changement de forfait" ?
Si vous ne voyez pas mobicarte il faudra le demander à un conseiller Sosh sur le chat ou les réseaux sociaux.
le 31-08-2023 13:26
Bonjour @Patmax38,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @hpg38 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 15:54
Bonjour @Patmax38
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet il ne sera pas possible de transformer votre forfait actuel vers une carte prépayée.
Si vous n'avez plus besoin de votre forfait, il vous faudra alors le résilier et prévoir l'achat d'une mobicarte avec l'attribution d'un nouveau numéro.
Qu'est-ce qui vous pousse aujourd'hui à vouloir cette évolution ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 16:15
Bonjour,
Il me semblait que quand on résiliait (explicitement, sans portabilité), l'abonnement se transformait en mobicarte avant d'être résilié totalement, ce n'est plus vrai ?
le 04-09-2023 19:28
Bonjour,
Oui, c'était le cas l'année dernière.
le 05-09-2023 11:51
C'est dommage quand même ,on ne peut plus donc conserver son numéro et repartir sur un forfait plus tard...