le 16-09-2023 13:34
Bonjour,
Je viens de souscrire à Sosh. Avec ma compagne nous venons d'acheter une maison datant de 1982. Les précédents propriétaires avaient un abonnement orange. Du coup je ne comprends pas qu'on nous facture des frais de déplacement de technicien pour une installation de la ligne.
Certe, ça a été une galère pour trouver notre ligne à l'inscription(grosse confusion chez orange au niveau des adresses...)... Nous sommes d'ailleurs passé par l'assistance pour être sûr de ne pas causer de tord à nos voisins (peine perdues car nous avons écrasé la ligne d'un de nos voisins).
Bref, nous sommes déçus car nous avons fait toutes les démarches et pris nos précautions pour que cela se passe bien... Et la facturation de 119€ pour 10 minutes d'intervention sans nous prévenir auparavant de ces frais a beaucoup de mal à passer... Je trouve ça plus que limite...
le 17-09-2023 20:34
le 25-09-2023 21:39
Je vais attendre alors...
le 26-09-2023 08:18
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !