le 15-10-2024 13:40
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement. Orange m'a informée que je n'avais pas le choix, je devais souscrire à la fibre. Finalement, ça ne fonctionnait pas. Un technicien est venu et n'a rien fait. Un second est venu et a informé orange que la fibre n'arrivait pas dans le bâtiment. Un 3ème RDV était prévu mais n'a pas été honoré. Un 4ème technicien est venu, a fait le nécessaire pour remettre en service la ligne existante en service pour que j'ai enfin le téléphone et internet (+4 semaines de délai) et sosh me facture l'intervention 119 euros. Il me disent qu'il n'y avait pas de ligne, qu'elle a été écrasée et que je dois payer. Je ne comprends pas cette facturation.
le 15-10-2024 15:31
Bonjour,
Je suis navrée de lire vos difficultés suite à votre déménagement et vous présente des excuses de la part de Sosh pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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