le 29-07-2019 14:17
Bonjour, lors de ma souscription à votre opérateur sosh, vous avier à votre charge de résilier ma ligne box Avé Bouygues Télécom, ce que vous n'avez pas fait, Bouygues continue à me prélever sur mon compte n'ayant pas été avisé par vos services de cette résiliation, je vous demande de procéder au paiement des frais supplémentaires que votre manque de réaction à créer. Merci
29-07-2019 14:21 - modifié 29-07-2019 14:23
Bonjour @Bon66
Sosh ne résilie le contrat que dans le cadre d'une portabilité. Ceci étant, certains FAI demandent tout de même que le client procède lui-même à la résiliation (cf contrat) : dans ce cas, Sosh ne peut pas le faire pour vous.
29-07-2019 14:21 - modifié 29-07-2019 14:23
Bonjour @Bon66
Sosh ne résilie le contrat que dans le cadre d'une portabilité. Ceci étant, certains FAI demandent tout de même que le client procède lui-même à la résiliation (cf contrat) : dans ce cas, Sosh ne peut pas le faire pour vous.
le 30-07-2019 14:51
Bonjour @Bon66
Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe lors de votre souscription chez Sosh ?
Seule cette portabilité engendre la résiliation du précédent opérateur.
Si celle-ci n'a pas été effectuée, la résiliation auprès de l'ancien opérateur doit être demandée par vos soins.
Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations et vous souhaite une excellente après-midi.
Vynie.