le 23-11-2019 00:16
Bonjour à tous,
J'ai une offre mobile Sosh, et j'ai relié la ligne de mes grand parents pour faciliter la gestion des 2 lignes.
J'ai prévu une portabilité pour une autre offre, je n'aimerais pas que cela impact la ligne de mes grands parents : serait il possible de retirer la procuration svp ?
(je ne prévois pas de changement d'offre sur la ligne de mes grand parents : la boite Sosh leur convient)
J'ai une autre question d'ordre technique : ma rue vient d'être préparé pour la Fibre Optique. La résidence est en court de finission pour l'installation de la Fibre (date des travaux inconnu).
Il semblerait que cela soit Orange qui a été désigné, mais j'aurais voulut savoir si il était possible de souscrire à la boite Sosh en Fibre Optique quand sont installation sera finalisé ou si je devrais prendre l'offre Orange svp ?
Blackjack
le 25-11-2019 15:12
@Blackjack77 Bonjour,
Concernant l'éligibilité fibre, patientez la confirmation qui doit vous parvenir sur l'adresse mail reliée à l'offre internet en question.
Pour le point lié à la procuration, il vous est possible de faire la gestion directement depuis l'espace dédié.
Pour la demande de portabilité, nous aimerions connaître exactement s'il s'agit d'une demande de ligne supplémentaire avec une nouvelle offre mobile sosh ou bien une portabilité de ligne mobile pour une destination à la concurrence que nous regrettons.
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
le 25-11-2019 19:38
Bonjour,
Je vais patienter, je voulais juste savoir si il était possible de prendre l'offre de la boite Sosh a défaut de l'offre d'orange.
J'ai retiré la procuration, je craignais un souci qui n'est pas arrivé.
Concernant le cas de la portabilité, je vous réponds par MP.
Blackjack
le 26-11-2019 09:28
@Blackjack77 Bonjour,
Sosh gère la boîte Sosh, Orange les offres Orange,mais il s'agit du même réseau. Sosh étant la marque connectée d'Orange.
Concernant les points de contacts que vous avez mentionné, par exemple ici, nous vous invitons à ne pas les multiplier, et vous conseillons vivement (dans la mesure des périodes d'affluence et des périodes d'ouverture) de contacter un conseiller eChat - que du plus pour vous - vous obtenez une fois connecté une réponse plus rapide par rapport au forum qui est avant tout un lieu d'échange et de partage.
Au sujet de votre message privé j'y ai répondu et je vous invite à poursuivre en ce sens, et si cela n'est pas déjà fait à valider la réponse qui convient le mieux à ce fil de discussion.
En synthèse :
Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons vous compter parmis-nous avec le réseau mobile n°1 pour la 9ème année consécutive
Franck_