Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Changer mon offre, mes options - Déménager

IMPOSSIBLE DE FINALISER MON DEMENAGEMENT

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."

 

Voici le message sauf qu'il est impossible d'obtenir un conseiller au téléphone ou par chat. 

Par téléphone, cela me renvoie constamment vers le site et impossible de trouver la fenêtre de chat avec un conseiller ! 

Je ne peux donc pas finaliser ma demande de déménagement et nous sommes sans internet en télétravail !!! 

 

1 réponse1

Bonjour @anne-claire1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour