le 23-12-2020 10:40
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
Voici le message sauf qu'il est impossible d'obtenir un conseiller au téléphone ou par chat.
Par téléphone, cela me renvoie constamment vers le site et impossible de trouver la fenêtre de chat avec un conseiller !
Je ne peux donc pas finaliser ma demande de déménagement et nous sommes sans internet en télétravail !!!
le 23-12-2020 17:51
Bonjour @anne-claire1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !