annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identification impossible changement forfait

Ceciole
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait promo à 4,99€ mais celui-ci ne me convient pas du tout. J'envisage de prendre le forfait à 9,99€ qui sera mieux adapté.

Mais impossible d'accéder à "mes contrats" ; "offres et options". Même déjà identifiée on me redemande une identification (l'url comprte orange) et là les ID/MDP Sosh ne fonctionnent.

Merci de votre aide je deviens chèvre !

2 réponses2

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Ceciole 


Avez-vous modifié votre forfait?


Si ce n'est pas le cas, je vous propose de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci de me préciser également si vous souhaitez bien le forfait avec 50Go de Data?


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !