Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait promo à 4,99€ mais celui-ci ne me convient pas du tout. J'envisage de prendre le forfait à 9,99€ qui sera mieux adapté.
Mais impossible d'accéder à "mes contrats" ; "offres et options". Même déjà identifiée on me redemande une identification (l'url comprte orange) et là les ID/MDP Sosh ne fonctionnent.
Merci de votre aide je deviens chèvre !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Ceciole
Avez-vous modifié votre forfait?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci de me préciser également si vous souhaitez bien le forfait avec 50Go de Data?
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !