Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'être identifier comme titulaire du compte

Bonjour,

 

Alors je souhaite résilier mon abonnement sosh mobile sauf qu'il faut que je sois identifié comme titulaire du compte (auquel je suis connecté... wtf?)

Je dois fournir un identifiant client de ce compte (fibre orange) pour cela, ce que je fais.

Je valide et il ne se passe rien. J'ai fais la tentative sur 3 navigateur différent en désactivant les bloqueurs de publicités, même résultat.

 

Que faire ?

4 réponses4

Bonjour @totorzzz

 

Pour accéder à l'espace client sosh mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem 

Merci d'avoir répondu mais j'ai bien précisé que j'étais connecté à mon compte, l'identifiant dont il est question est mon "numéro client" de mon autre contrat orange.

 

J'ai 2 contrat : 1 sosh pour le mobil, 1 orange pour la fibre. 

Quand je suis connecté avec le numéro de mobil sosh, pour le résilier on me demande le numéro client du contrat fibre. Je le rempli et rien ne se passe.

 

Que faire ?

Bonjour @totorzzz 

 

Etes vous certain d'être dur le bon contrat, c'est-à-dire forfait Sosh, lorsque vous demandez la résiliation ? Car il semblerait au vu de votre message,  que vous êtes sur le contrat Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @totorzzz

 

Vous vous identifiez bien avec votre 06?

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter