le 06-11-2018 11:29
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes :
Le premier :
Il y a 2 demandes de déménagement en cours pour ma nouvelle adresse alors que l'une d'elle a été résiliée.... Je ne comprends pas ce qui se passe....
Le second :
Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider....
Merci pour votre aide.
le 06-11-2018 11:34
Bonjour @wdevanne
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2018 11:34
Bonjour @wdevanne
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2018 17:50
Bonjour,
Merci stephrem d'avoir pris le temps de me répondre.
Je connais bien la méthode pour accéder au service client mais comme je l'ai écrit dans mon message, ça ne fonctionne pas.
"Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider...."
cdt,
le 06-11-2018 18:21
le 08-11-2018 19:39
le 15-01-2019 10:38
le 15-01-2019 13:55
En les demandant.
le 26-03-2020 15:39
Impossible de contacter le service assitance sosh.......
je viens de faire une extension d'acces internet sur le portable de mon fils soi disant valable pour un temps donné car chez son père le wifi est à ****** et ca fait plus de 48h et rien.
je fais confiance à sosh pour ne pas oublier de se payer en revanche le forfait valable jusqu'au 31 mars je n'en aurai spas vu la couleur....;
c'est un peut facile de tout mettre sur le dos du Covid 19, il me semble que le réseau internet lorgné la 5G alors si vou sn'etes pas en mesure d'honorer vos promesses...... de l'existant!!!
et quand tu appelles au 3976 c'est un automate qui te repond et te raccroche au nez en te redirigeant vers le portail internet..........
le renard qui se mord la queue.
une cliente sosh pas contente!!!!
le 26-03-2020 15:50
Bonjour???
le 19-11-2020 18:43 - dernière modification le 20-11-2020 08:16 par moderateur_p2
Bonsoir ,
j'ai deja tenté en vains de contacter sosh , impossible , pas de tchat possible ????? on tourne en rond , pas de reponse sur facebook , pas de reponse par email cca ccommence à bien faire !! cc'est une ****** Sosh
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]