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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour,

 

Pour mettre un peu de contexte : J'ai résilié ma boite sosh/forfait internet depuis de 20 septembre, j'ai été débité de la dernière facture de résiliation le 30 septembre et visible sur mon espace client.

Sauf qu'il m'est impossible d'avoir cette dite facture de résiliation au format PDF via mon espace client afin de pouvoir prétendre au remboursement des frais par mon nouvel opérateur (toutes les autres/anciennes factures sont elles bien disponibles mais fort inutiles).

 

Et là commence le drame/parcous du combattant :

1. Semaine dernière, 1h15 d'attente pour avoir un conseiller chat qui globalement comprend ma demande mais en répondant de manière très lente et saccadée pour me confirmer au bout de 30min que la facture me sera envoyée par email - parfait c'est ce que je demande

> Malheureusement plusieurs jours après fort est de constater que je n'ai absolument rien reçu ....

 

2. Début de semaine, je recontacte un conseiller chat (initié via la même section du site que la première fois) qui au bout de 45min me dit (après être passé par des phases de "C'est votre navigateur le problème" ou "Vous n'avez pas de client pour lire les PDF sur votre ordinateur") qu'il n'est pas le bon contact et qu'il faut que je quitte le chat pour recommencer un chat ailleurs (ie Support/Boite sosh).

Chose que je fais, après 1h d'attente et quelques moments d'incompréhension le support arrive à la même conclusion qu'au premier jour : pas de problème on vous envoie la facture par mail

> Je vous donne dans le mille ... après plusieurs jours je n'ai rien reçu ...

 

3 chats au support, un temps perdu d'environ 4 bonnes heures pour ... rien et je ne sais toujours pas comment récupérer ma facture de résiliation


Solutions approuvées

Bonjour @CyberSyllph 


Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses

4ème chat au support, toujours 1 bonne heure de perdu pour arriver à la même conclusion et ne rien reçevoir du tout par ailleurs c'est extrèmement fatiguant, chronophage et semble être complétement sans issue pour un problème aussi simple que celui là!!

 

Je vais probablement résilier mon abonnement mobile par ailleur si le support est aussi incompétent que cela.

*Suite et non fin*

5ème chat au support ce matin, 1h de discussion (reprise systématique depuis le début) pour arriver à un "On a faire une réclamation au service facture".

Et là je viens de recevoir un mail avec le duplicat de facture!! Est-ce que le système complétement moisi a enfin marché ?? Et bien non! Il ne s'agit pas de la bonne facture ........................................................................ je ne sais pas si on peut faire plus mauvais comme service client ?

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis le 19/11, je n'en peux plus, personne n'est capable de me sortir ma facture de cloture !

Leur service client est déplorable...

 

Je vous envoie tout mon soutient !!

 

Bonjour @Priss15 

Afin de retrouver votre facture, je vous propose de vous rendre à cette adresse :

Facture : consulter après résiliation

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Peter,

 

Cela fait plus d'un mois que je me rend sur cette page... EN VAIN !

 

Bonjour @Priss15


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vous envoyer la facture de clôture par mail.

Bonne journée
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alexis_H 

 

Je vous ai envoyé un message privé car aujourdui 4 janvier 2021 je n'ai toujours pas ma facture de clôture du 30 septembre 2020 soit plus de 3 mois après.

 

Le délai de remboursement des frais de clôture par le nouvel opérateur étant bientôt dépassé, si rien n'est fait jusque là merci de me virer/rembourser directement les 50€ perdus.

 

Cordialement,

Bon courage @Priss15 ! Cela fait plus de 3 mois sans aucune nouvelle/solution de mon côté ...


@CyberSyllph  a écrit :

Bon courage @Priss15 ! Cela fait plus de 3 mois sans aucune nouvelle/solution de mon côté ...


Bonjour @CyberSyllph !

Les conseillers sur ce forum devraient pouvoir vous venir en aide rapidement, ils ont pu me transmettre ma facture de clôture ! 
Visiblement ils ont plus de "pouvoir" que les conseillers sur le echat !

Courage ! 

 

 

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