le 23-07-2025 13:04
Bonjour,
En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.
Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:
« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
Donc j’ai deux choix:
-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible
-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client
Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails
Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet
Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?
J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.
Cordialement
23-07-2025 15:24 - modifié 23-07-2025 15:25
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
Saisissez le motif : résilier mon contrat
le 23-07-2025 15:27
C’est bizarre que depuis 2023 vous n’aillez jamais eu accès à votre espace client 🧐
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-07-2025 15:46
Merci pour votre aide
le 23-07-2025 15:49
Malheureusement c’est le même problèmes qu’au début:
Je fais ma demande au chat, il me renvoie à « résilier en ligne » et je tombe sur le message suivant: « La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
le 23-07-2025 15:53
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
le 23-07-2025 16:39
Bonjour @Sim3324,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 17:23
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-07-2025 17:26 - modifié 23-07-2025 17:30
Bonjours, je ne comprend pas pourquoi vous m’envoyez ce message alors que je n’ai pas pris contact avec vous, et que vous ne m’avez pas du tout réglé mon problème
le 23-07-2025 17:32
@Sim3324, Étant donné que vous n'arriviez pas à effectuer la résiliation de votre côté, je vous propose de le faire pour vous ? C'est pour cela qu'on vous a demandé vos coordonnées.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 17:45
Ce serait peut être plus simple de donner l’adresse mail orange qui correspond au contrat boîte Sosh de @Sim3324 ?