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Impossible de résilier mon abonnement Internet

Sim3324
Sosheur

Bonjour,

En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.

Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:

« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »

Donc j’ai deux choix: 

-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible 

-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client

Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails

Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet

Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?

J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.

Cordialement

31 réponses31

rolandK
Top Contributeur

@Sim3324 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

http://assistance.sosh.fr/

Saisissez le motif : résilier mon contrat 

@Sim3324 

C’est bizarre que depuis 2023 vous n’aillez jamais eu accès à votre espace client 🧐

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour votre aide

Malheureusement c’est le même problèmes qu’au début:

Je fais ma demande au chat, il me renvoie à « résilier en ligne » et je tombe sur le message suivant: « La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »

@Sim3324 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Sim3324,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Sim3324,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

La résiliation de votre offre internet peut être effectuée dans un délai de 10 jours. Soit pour le 2 août. Cela engendrera des frais de résiliation de 50€ ajoutés à votre facture de clôture.
Vous recevrez le bon de retour par mail pour nous retourner gratuitement votre matériel.

Est-ce bon pour vous ? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre date de naissance en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjours, je ne comprend pas pourquoi vous m’envoyez ce message alors que je n’ai pas pris contact avec vous, et que vous ne m’avez pas du tout réglé mon problème

Morgane_M
Webconseiller

@Sim3324, Étant donné que vous n'arriviez pas à effectuer la résiliation de votre côté, je vous propose de le faire pour vous ? C'est pour cela qu'on vous a demandé vos coordonnées.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Morgane_M 

Ce serait peut être plus simple de donner l’adresse mail orange  qui correspond au contrat boîte Sosh de @Sim3324 ?