le 16-05-2019 15:28 - dernière modification le 16-05-2019 16:22 par _Modérateur_
Bonjour,
C'est la deuxième que j'essaie de résilier mon contrat, malheureusement en vain.
Les deux fois j'ai reçu des mail de confirmation et les deux avec la même référence, mais mon contrat est toujours en cours et impossible de joindre le service client.
N° client : **********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
prod023.scribe@mailclient.sosh.fr
Bonjour,
Nous vous confirmons la résiliation sans frais de votre forfait Sosh pour le 14/03/2019.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre
N° client : ***********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
prod017.scribe@mailclient.sosh.fr
Bonjour,
Nous vous confirmons la résiliation sans frais de votre forfait Sosh pour le 03/05/2019.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre
Si quelqu'un a une solution je suis preneur impossible de joindre le service client par téléphone tchat conseiller ou impossible de trouver l'adresse mail du service client.
Merci.
[EDIT @Moos92 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-05-2019 15:01
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !