le 23-08-2021 15:45 - dernière modification le 25-08-2021 10:59 par Matthieu_R
Je tente depuis plusieurs mois de résilier mon contrat internet Sosh, maismpossible de résilier Sosh car impossible d'ajouter le contrat à "Mes contrats"... la page web est comme par hasard toujours disfonctionnelle, et ce depuis des mois. Je ne peux donc pas gérer l'abonnement depuis mon compte internet à défaut de pouvoir enregistrer le contrat dans mon compte. C'est parfaitement absurde et je me résoud à envoyé un bon vieux courrier LRAR, et à stopper le prélèvement automatique pour pouvoir enfin résilier. D'autres ont-ils recontré le même problème ? Comment avez-vous fait ?
le 25-08-2021 10:58
Bonjour @FOraVD
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, puis de vous reconnecter à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associé ? Cela vous permettra d'accéder directement à votre espace client internet pour faire le nécessaire.
Par ailleurs, vous pouvez également demander la résiliation de votre contrat en entrant avec un de nos conseillers par tchat, soit depuis http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur de préférence, en veillant à désactiver vos bloqueurs de publicités) soit depuis votre application MySosh, rubrique "aide".
N'hésitez pas à nous tenir informés
Belle journée,
Matthieu
le 25-08-2021 14:02
Bonjour,
j'ai bien spur essayé tout cela.. cela ne change pas le fait que la page "Mes contrats" apparait systématiquement en maintenance ou avec un encadré "un erreur est survenue", bref, qu'elle est inutilisable et qu'il est de facto impossible de résilier le contrat; j'ai essayé plusieurs fois depuis des mois et depuis plusieurs ordinateurs, le problème ne vient pas de moi. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès.
Que dois-je faire? Un courrier LRAR ? bloquer le prélèvement depusi mon compte an banque pour faire réagir Sosh ?
le 25-08-2021 17:17
Bonjour @FOraVD,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre résiliation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2021 12:24
Bonjour @FOraVD
Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de ligne fixe associé à votre offre boite Sosh afin que je puisse accéder au dossier ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2021 14:41
Bonjour @FOraVD,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 04-09-2021 15:32
Bonjour @FOraVD,
Des frais de 50 € sont à prévoir pour la résiliation de votre offre La Boîte Sosh. Souhaitez-vous que je procède à la résiliation ?
En attente de votre retour.
Florian
le 04-09-2021 18:12
Bonjour,
Je ne comprends pas ces frais de résiliation: il est pourtant mentionné dans vos documents commerciaux que l'abonnement est "libre de tout engagement". Or, des frais de résiliation de 50 euros sont de nature à constituer une engagement qui ne permet pas de résilier librement l'abonnement. Par ailleurs, n'ayant pas eu accès au contrat de la boite Sosh, je ne peux pas vérifier que ces frais sont bien mentionnés dans le contrat. Pouvez-vous me donner accès, sur mon espace, au contrat, ainsi qu'à l'ensembe des factures relatives à cet abonnement ?
Je vous remercie
le 06-09-2021 18:21
Bonjour @FOraVD
Vous pouvez retrouver sur Sosh.fr nos conditions tarifaires. Nous sommes dans l'attente de votre confirmation de résiliation avec les frais de 50e pour procéder à votre demande.
En effet, libre de tout engagement ne signifie pas "sans frais" mais que le contrat n'est pas engagé.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2021 18:35
Je vous confirme que je souhaite réslier.
Est-il possible de payer les frais de résiliation autrement que par prélèvement SEPA ? (chèque, virement, etc)
Par ailleurs, quand vais-je obtenir les factures afférentes à mon abonnement ?
Merci