Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier ?

Highlighted

Bonjour, je souhaite résilier et il est noté que la résiliation n'est pas prise en compte alors que tout est bon et validé. 

Je dois être rappelée et évidemment personne ne rappelle. 

Je résilie comment du coup ? Merci.

 

4 réponses
Highlighted

Bonjour @MelaniePoitel 

 

Votre message n'est pas très clair.

 

Soit vous avez résilié et vous avez reçu un mail confirmation la résiliation qui sera effective sous 10 jours. 

Soit il y a un problème technique et dans ce cas, il faut contacter un conseiller via echat. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Je n'ai pas reçu de mail justement. 

Le echat est disponible à quel endroit sur le site ? On est souvent renvoyé ici...

 

Merci pour votre réponse.

Highlighted

Depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact 

 

Ou en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci

 

Je verrai demain à partir de 8h du coup. 

Pour info, le message d'erreur est le suivant (si ça peut aider d'autres personnes) "Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller."