annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter depuis l'étranger

Elyoukey
Aspirant sosheur

Bonjour

je suis au Sénégal et j'ai souscrit à une option internationale, mais j'ai toujours un message 

qui me dit "web page non available" quand j'essaye de me connecter. 

 

J'ai essayé de changer les information de l'access point mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

 

Le chat de support ne semble pas non plus marcher.

 

MErci d'avance

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Elyoukey,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !