annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à l'option pass USA/Canada

Drid
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option pass USA/Canada 3Go mais sans succès. J'ai un message de disant je dois contacter le service client.

Help.

 

Merci

 

 

10 réponses10

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Drid ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meme probleme ici, meme message d'erreur

 

Je viens de vous envoyer un message en privé avec toutes les infos demandées

 

Merci d'avance

Bonjour @MikeySH

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Les messages privés seront supprimés.

Drid
Sosheur occasionnel

Je vous ai donné toutes les informations demandées.

Avez vous une solution ? Je repars demain :VisageTriste:

Tribbiani
Sosheur hyperactif
@Drid, bonsoir,
Si pas de retour avant votre départ, il peut être judicieux de contacter directement le service client par chat (http://assistance.sosh.fr) en cas de demande urgente. Il est joignable dès 8 heures demain matin.
A tenter!
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.

Matt_H
Webconseiller

@Drid Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez prochainement une confirmation de souscription dès que le pass sera activé.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne fin de séjour.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

basilisab
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. Je cherche à souscrire cette option pour mon fils qui part bientôt aux USA et dont je gère le contrat sosh. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @basilisab 


Avez-vous réussi à souscrire au Pass que vous désirez ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Mdlw2022
Apprenti sosheur

Bonjour
J'ai le même problème : je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option "pass USA/Canada 3Go 31 j" mais sans succès car il est indiqué que "l'option n'est pas disponible avec mon offre actuelle". Je suis prête à changer d'offre si besoin, mais je ne trouve pas d'information supplémentaire sur le site.
Que dois-je faire pour souscrire à cette option ?
Merci