le 16-01-2019 13:16
Bonjour,
Je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option pass USA/Canada 3Go mais sans succès. J'ai un message de disant je dois contacter le service client.
Help.
Merci
le 16-01-2019 13:20
Bonjour @Drid ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 15:39
Meme probleme ici, meme message d'erreur
Je viens de vous envoyer un message en privé avec toutes les infos demandées
Merci d'avance
le 16-01-2019 17:09
Bonjour @MikeySH
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
le 16-01-2019 22:07
Je vous ai donné toutes les informations demandées.
Avez vous une solution ? Je repars demain
le 16-01-2019 22:14
le 17-01-2019 13:05
@Drid Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez prochainement une confirmation de souscription dès que le pass sera activé.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne fin de séjour.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 21:09
Bonjour,
J'ai le même problème. Je cherche à souscrire cette option pour mon fils qui part bientôt aux USA et dont je gère le contrat sosh. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
le 25-01-2019 12:59
le 30-10-2022 15:37
Bonjour
J'ai le même problème : je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option "pass USA/Canada 3Go 31 j" mais sans succès car il est indiqué que "l'option n'est pas disponible avec mon offre actuelle". Je suis prête à changer d'offre si besoin, mais je ne trouve pas d'information supplémentaire sur le site.
Que dois-je faire pour souscrire à cette option ?
Merci