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Installation fibre : défaillante depuis 4 mois

Franck20
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre fibre au début de l'été. Un technicien est venu pour finaliser l'installation début juillet mais n'a pas pu la mettre en œuvre pour la raison suivante évoquée sur le suivi de commande :

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."

La date d'activation a été repoussée n fois, la dernière date précisée était le 30 octobre. Nous sommes le 3 novembre et toujours rien, aucun message, aucune explication.

Je souhaite à présent interrompre la démarche.  Y'a-t-il un moyen de faire valoir la défaillance de Sosh sur notre cas afin de ne pas avoir à payer les frais de rupture ainsi que les frais de renvoi de la box ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Franck

7 réponses7

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Franck20 


Je suis navrée de ses désagréments. Je peux procéder à l'annulation de votre commande si vous le souhaitez. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour @PatriciaZ ,

 

J'ai répondu à votre message en mode privé, comme vous l'aviez demandé, le 7 novembre 2019. Je n'ai jamais eu de réponse.

Entre temps, une nouvelle intervention a été réalisée et s'est terminée en échec comme la précédente. D'après le technicien mandaté par Sosh, c'était toujours de la faute d'un autre opérateur.

Quoiqu'il en soit, nous sommes le 4 janvier 2020, et je n'ai toujours pas la fibre promise depuis juillet 2019. Le suivi de la commande m'indique qu'une nouvelle intervention sera bientôt programmée pour une mise en service au plus tôt le 20 janvier 2020. Le silence assourdissant de Sosh dans le meilleur des cas, le ton des personnes au téléphone dans le pire des cas, ne me donnent pas d'autres alternatives que de rapporter publiquement le désastre commercial et technique porté par Sosh dans le contexte de ma commande.

 

Je vous  re-demande donc par ce message d'une part  que soit prise en compte ma demande de résiliation et d'autre part que des réponses soient apportées aux questions posées dans le message qui vous était adressé le 7 novembre 2019. 

 

Salutations.

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Franck20 

Je suis navrée de cette situation.

Aprés avoir consulté votre dossier, voici les informations dont je dispose.
Une expertise a été demandé en raison de l'échec du raccordement. Nous attendons le retour de l'opérateur d'immeuble qui était en charge du déploiement de la FIbre à votre adresse pour pouvoir agir sur votre dossier.

Je comprends tout à fait votre inquiétude et vous rassure sur le fait que votre dossier est suivi par nos équipes de productions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Franck20
Apprenti sosheur

Bonjour @Laura_M , @PatriciaZ 

 

Je souhaite annuler ma commande. Pouvez-vous prendre en charge cette annulation ou me mettre en relation avec les personnes compétentes ?

 

Salutations.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Franck20 


Je regrette votre décision mais la comprends.

Une expertise contradictoire Orange/SFR est prévue fin janvier afin de trouver une solution.

Me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande, ou souhaitez-vous patienter jusqu'à la fin du mois ?


Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Franck20 

 

Je regrette votre décision mais la comprends.

Une expertise contradictoire Orange/SFR est prévue fin janvier afin de trouver une solution.

Me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande, ou souhaitez-vous patienter jusqu'à la fin du mois ?

 

Matthieu


Bonjour @Matthieu_R 

Je vous confirme mon souhait d'annuler ma commande.

Cordialement,

Franck

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Franck20 ,


Je vous invite à remplir le formulaire en ligne pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande depuis https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?

Même si le délai est dépassé, comme le raccordement n'a pas pu être effectué, vous pouvez le faire par ce biais.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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