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Je n'arrive pas à rattacher mon contrat dans MySosh

Fanou32
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Impossible de rattacher mon contrat dans l'application MySosh.
Je rentre mon n° de tel et mon n° identifiant et j'obtiens "problème technique ".
Avez-vous la possibilité de m'aider svp?
Merci,
Cordialement,
Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fanou32 

 

avez vous essayé en désinstallant  l’appli et en l’installant de nouveau?



Client sosh pas salarié.





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10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fanou32 

 

avez vous essayé en désinstallant  l’appli et en l’installant de nouveau?



Client sosh pas salarié.





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Fanou32
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup @stephrem 👍, la connexion s'est faite après réinstallation de l'application ! 🥳

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Sarah2312
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai le même problème, j’ai désinstalle l’appli et l’ai remise, sans succès. 

auriez vous une solution à proposer ?

merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sarah2312 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah2312
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui j’ai toujours besoin d’aide je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas ! 
merci 

JustineT
Webconseiller

D'accord @Sarah2312 . 
Souhaitez-vous réellement "rattacher un contrat" : ajouter un nouveau numéro à un ancien espace client déjà existant?
Ou n'avez-vous qu'un numéro chez Sosh et vous souhaitez simplement accéder à votre espace client?

Si c'est bien la 2ème proposition, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "mon compte".
Ici, que voyez-vous? Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé?



Si vous souhaitiez bien "rattacher un contrat" à votre espace client déjà existant, je vous invite également à me communiquer par message privé le numéro de la ligne qui possède déjà son espace client + le numéro de la ligne que vous souhaitez rattacher + vos nom, prénom et n° client :Content: 



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même soucis!

Cela fait maintenant quelques mois que j'essaye mais on me dit toujours qu'il y a un "problème technique" après avoir validé le code reçu par SMS.

Impossible de rattacher mon contrat alors que j'ai réussi à le faire pour les 4 autres (3 mobiles et 1 livebox).

Je ne peux donc rien faire sur ce contrat (le mien du coup) notamment faire des tests car j'ai d'énormes problèmes de réseau internet depuis quelques jours..

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Nelyiaaa,
Pouvez-vous m'en dire plus sur les soucis que vous rencontrez avec votre offre internet ? 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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