Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je suis victime de votre incompetence

Je viens de perdre 2h sur votre site a cause de bugs de votre cote, et de plus il n'y a pour "service client" que ce forum. Je suis donc un client mecontent.

 

Je suis aux USA et souhaite souscrire un pack USA 15jours pour appels illimites + 1Go. sauf que sur votre site, "pendant 2 jours avant la facturation, je ne peux souscrire aucune option" !

 

Expliquez moi donc comment faire... suis-je sense attendre 48h sans telephone ni data que vous regliez vos soucis administratifs ?

 

PS: j'ai besoin d'une reponse immediate, pas dans 2 jours, car a cause de vous je suis en difficulte maintenant.

PS2: chez Free les USA sont compris dans le forfait...


Solutions approuvées

Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".

Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.

Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.

Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Si le renouvellement de votre espace client est en cours, il faut donc contacter le service commercial via l'eChat pour l'ajouter, mais ils ont fermés jusqu'au lundi. 

 

Donc vous allez dans les 2 cas attendre 48 heures. 

 

Il fallait programmer le Pass avant de partir. 

 

Essayez d'appeler le 00 33 800 100 740, c'est un numéro gratuit. 

- Les pass ne sont pas programmables et sont a effet immediat. Je viens d'en terminer un, je voulais donc en reactiver un autre.

- Les numero en 0800 ne marhent pas a l'etranger (tout comme le 444 : merci Sosh pour votre gentil SMS me conseillant de renouveller mon pass en appelant au 444 si je suis encore a l'etranger... tres pro! )

resultat des courses :

- 48,22E de hors forfait pour m'etre servi de mon telephone sans pouvoir renouveller le pass international

- 40E de hors forfait en plus pour avoir depasse les 1Go du pass alors que je n'ai pas ete averti que ceux ci etaient epuises

 

Merci @Sosh !

 

Je demande remboursement.

Apres etude plus detaillee, il apparait que l'appel que vous m'avez facture hors forfais le 9 septembre a ete realise apres le renouvellement du pass "a effet immediat"

 

C'est donc ce qu'on appelle... du vol !

Y a t il quelqu'un de chez Sosh ici, ou bien ce forum est-il juste un defouloir sans reelle possibilite d'etre entendu?

Pour votre parfaite information, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

Les conseillers sont disponibles via echat du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les messages privés seront supprimés.

Aujourd'hui, lundi 16h, je viens de passer 15 minutes a chercher le bouton "chat" sans succes !

Apparament je ne suis pas le seul...

Est-ce que ce mysterieux chat existe vraiment ? Y a t il un semblant de service client chez Sosh ?

Apres avoir enfin trouvé le chat et attendu 1h... voici la conversation catastrophique qui a eu lieu:

 

Ashley
 à 11:34, Sep 25:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis ASHLEY que puis-je pour vous ?
 
 
Vous
 à 11:35, Sep 25:
 
 
Bonjour
Vous
 à 11:35, Sep 25:
 
 
Merci de prendre connaissance du probleme que j'ai decris dans le forum, et me proposer une solution pour sa resolution
Ashley
 à 11:36, Sep 25:
En quoi puis je vous aider ?
 
 
Vous
 à 11:36, Sep 25:
 
 
Je viens de vous envoyer un lien
Ashley
 à 11:38, Sep 25:
J'ai plusieurs demandes sur le lien
 
 
Vous
 à 11:39, Sep 25:
 
 
ce ne sont pas des demandes mais des problemes que j'ai eu avec sosh
Vous
 à 11:39, Sep 25:
 
 
oui il y en a plusieurs, et je souhaite les resoudre
Ashley
 à 11:41, Sep 25:
veuillez me citez ces problèmes svp ?
 
 
Vous
 à 11:42, Sep 25:
 
 
vous avez lu le lien que je vous ai envoyé ?
Vous
 à 11:44, Sep 25:
 
 
1 - 2 jours aux USA sans pouvoir activer le pass USA car ca ne marchais pas donc 2 jours coincé san tel ni internet -> je souhaite etre dédommagé
Vous
 à 11:44, Sep 25:
 
 
2 - Un coup de tel passé juste apres renouvellement du pass que vous avec compté hors pass donc 40€ de hors forfait -> je veux etre remboursé
Vous
 à 11:45, Sep 25:
 
 
3 - 50€ de hors forfais data dans les minutes qui ont suivi la fin du pass alors que vous ne m'aviez pas prévenu de son expiration -> je veux etre remboursé
Vous
 à 11:46, Sep 25:
 
 
4 - j'ai perdu plus d'1h au total à trouver ce chat, expliquer mes problemes sur le forum... je veux etre dédommagé.
Vous
 à 11:46, Sep 25:
 
 
Merci
Ashley
 à 11:47, Sep 25:
D'accord, voyons cela de suite
 
 
Ashley
 à 11:47, Sep 25:
Pouvez vous me communiquer le numéro de mobile concerné par la demande, votre nom prénom et votre adresse mail s'il vous plait
 
 
Vous
 à 11:48, Sep 25:
 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ashley
 à 11:48, Sep 25:
Ravie M XXXXXXXXXXXXXX
 
 
Ashley
 à 11:49, Sep 25:
je prends en charge votre demande
 
 
Ashley
 à 11:49, Sep 25:
Je vous prie de m'accorder quelque instant le temps de consulter votre dossier
 
 
Ashley
 à 11:56, Sep 25:
M XXXXXXXXX je vous remercie d'avoir patienté
 
 
Vous
 à 11:57, Sep 25:
 
 
et...
Ashley
 à 11:58, Sep 25:
Sur quel facture vous êtes facturée 50€ de hors forfais data dans les minutes qui ont suivi la fin du pass
 
 
Vous
 à 12:00, Sep 25:
 
 
pas encore facturé : le 22 septembre j'ai recu un sms me disant "vous etes a 40€ de hors forfait data... suivi d'un autre sms me disant que le pass est épuisé
Ashley
 à 12:01, Sep 25:
On doi patienté jusqu'à l'édition de la facture pour consulter le détail du hors forfait
 
 
Ashley
 à 12:01, Sep 25:
doit*
 
 
 
 
Vous
 à 12:02, Sep 25:
 
 
non : j'ai deja perdu assez de temps comme ca... je souhaite en finir maintenant avec TOUS ces problemes
Ashley
 à 12:03, Sep 25:
Il me faut un justificatif sur le quel je vais me baser pour vous rembourssez
 
 
Vous
 à 12:03, Sep 25:
 
 
j'ai un forfait a 25€ par mois. Je suis OK pour payer des pass USA quand je vais là bas (alors que chez Free c'est gratuit)... mais sachez que je prendrais extremement mal de recevoir des factures aves les montants que je viens de citer.
Vous
 à 12:03, Sep 25:
 
 
Merci de prendre les mesures nécéssaires pour annuler tout ca
Ashley
 à 12:03, Sep 25:
nous ne pouvons pas vous rembourssez et nous n'avons aucun justificatif
 
 
Vous
 à 12:04, Sep 25:
 
 
vous avez acces a mon compte sosh non... regardez par vous meme
Vous
 à 12:05, Sep 25:
 
 
Le hors forfait sur les appels apparait a 48,22€
Vous
 à 12:06, Sep 25:
 
 
et celui sur l'internet est a 26,91€... mais je peux vous envoyer une capture d'ecran su SMS que VOUS m'avez envoyé et qui mentionne que j'ai atteint les 50€ de hors forfais data
Ashley
 à 12:07, Sep 25:
on doit patienté jusqu'à l'édition de l facture pour prendre connaissance à votre demande , pour le moment pas de remboursement tant que la facture n'est pas encore éditée
 
 
Vous
 à 12:09, Sep 25:
 
 
si cette somme est débitée de mon compte, 1-je quitte Sosh et je raconte cette mesaventure sur des forums de consommateurs + twitter et 2-je me renseigne pour voir si je peux vous attaquer en justice
Ashley
 à 12:09, Sep 25:
avez vous d'autres demandes ?
 
 
Ashley
 à 12:09, Sep 25:
d'accor
 
 
Ashley
 à 12:09, Sep 25:
d'accord
 
 
Ashley
 à 12:09, Sep 25:
Ce fut un plaisir de vous avoir eu en ligne et contente d'avoir pu vous aider
 
 
Ashley
 à 12:09, Sep 25:
Sosh vous remercie de votre confiance

Si vous n’avez pas encore l'application "MySosh" sur votre mobile n’hésitez pas à la télécharger. application MySosh
Grâce à MySosh à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé, échanger avec la communauté Sosh.


 
 
Vous
 à 12:10, Sep 25:
 
 
c'est du vol...
Info
 à 12:09, Sep 25:
Merci d'avoir discuté avec nous.