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Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.

çaMarchePasSOSH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à modifier mes options, le méssage qui m'est afficher quand j'éffectue la démarche est "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment." Cela fais plusieur jours que ça dure.

PS: il faut avoir un bac +5 pour comprendre comment envoyer un méssage sur ce forum....

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Avez-vous essayé depuis l'application MySosh?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Stroubidoul
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème pour moi. Depuis ma portabilité, je n'ai plus accès à la gestion de mon contrat depuis un PC ou l'appli smartphone. Quand je clique sur Gérer Vos Offres Et Options, j'ai le message "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

Merci de m'aider car je voudrais passer mon offre en e-sim, mais sans cet accès c'est impossible.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Stroubidoul


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même souci. Impossible de changer d'offre depuis mon espace client :

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

Je voudrais dissocier l'offre mobile de la box. Et l'application Sosh ne veut pas s'installer sur mon portable, petit bug. Service client injoignable, je ne sais comment faire...

Merci par avance.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Mélibout17,



Afin d'être accompagné au mieux, vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans le moteur de recherche "gérer forfait"

Ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile+Livebox" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tom_Co
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème d'indisponibilité de ce service.

Vous comptez y faire quelque chose ?

Comment puis-je agir sur mon forfait actuel ? (à savoir dissocier ma box de mon portable)

 

Bonne soirée

vérof
Aspirant sosheur

bonjour, je rencontre le même problème, comment procéder svp ??

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @vérof,

Cela concerne votre ligne mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

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