le 02-07-2022 19:45 - dernière modification le 04-07-2022 10:08 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai déménagé et fait la demande de transfert de ma ligne via Sosh.fr
La date d'activation était prévue le 27 juin.
A ce jour 02 juillet aucun avancement "ligne toujours en cours d'activation" dans mon suivi de commande.
Je n'arrive pas à avoir d'informations claires sur la situation via les contacts par messagerie avec des conseillers.
Je suis télétravailleur et c'est catastrophique pour moi.
On m'a promis 200 Go de données en attendant le retour du service mais même cela n'a pas été réalisé.
En bref, ils me mentent!!!
Y a t'il quelqu'un qui sache comment réglé ce genre de situation.c'est assez déroutant de ne Pas savoir que faire.
Est ce que ces messages sont lus par des conseillers Sosh ?
Merci bien pour vos retours.
le 04-07-2022 10:19
Bonjour @Kelomj
Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, celle-ci a été déplacée dans la rubrique appropriée.
Matthieu
le 04-07-2022 10:59
Bonjour @Kelomj,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 18:25
@Kelomj,
Je vous remercie pour ces informations. Je viens de relancer à l'instant les services techniques à l'instant afin qu'ils vous recontactent pour vous donner des informations concernant l'activation de vos services.
Ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 22:00
Bonjour,
Je vais croire à ce que vous m'avez écrit.
Mais franchement, je doute que je sois contacté et que l'on m'explique pour quelle raison, vous ne remettez pas en service ma boîte Sosh.
Je vais envisager de changer d' opérateur pour internet et pour les 3 mobiles également souscrit auprès de sosh.
J'ose espérer que vous n'aurez l'audace de m'envoyer une facture....
Je pense d'ailleurs que si internet n'est pas retabli en fin de semaine, je vais bloquer les prélèvements
Bonne soirée !