Liste rouge numéro mobile

Matt411
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 

118 réponses118

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @guidata 

Nous avons bien reçu votre message privé, je viens à l'instant de transmettre la demande au près du service concerné. 

Je vous invite à présent à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne trouve pas cette liste d'options

Bonjour j'ai le même soucis. Puis je également vous envoyer un MP à ce sujet ? Merci à vous 

fanon1
Sosheur actif

@Adel  a écrit :

Bonjour Matt,

 

Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.

 

Cdt

^4del


bonjour ,desolé d'une réponse tardive,

voici mes coordonnées,

B******* F********

n°mobile =06********

n fixe= 03********

                                                                            au plaisir de vous lire.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]



 



 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez fait une réponse publique au cas présent. Tout le monde peut lire ces infos.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @fanon1,


Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton suivant:



Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaite que mon numéro mobile soit sur liste rouge, impossible de le faire via l'espace client SOSH

Merci de m'aider 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tibo-d44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Tibo-d44

Je reprends la suite de ma collègue.
Lorsque nous demandons le passage en liste rouge, celle-ci peut prendre plusieurs semaines. En effet, nous transmettons la demande auprès de la société des annuaires et nous ne connaissons pas leur délais de traitement. Je ne peux donc pas vous donner de délai précis. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !