le 19-01-2018 22:25
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
le 22-02-2021 10:00
Bonjour @guidata
Nous avons bien reçu votre message privé, je viens à l'instant de transmettre la demande au près du service concerné.
Je vous invite à présent à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 02-03-2021 05:33
Bonjour, je ne trouve pas cette liste d'options
le 05-05-2021 20:22
Bonjour j'ai le même soucis. Puis je également vous envoyer un MP à ce sujet ? Merci à vous
02-11-2021 06:50 - modifié 04-11-2021 17:06
@Adel a écrit :Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
bonjour ,desolé d'une réponse tardive,
voici mes coordonnées,
B******* F********
n°mobile =06********
n fixe= 03********
au plaisir de vous lire.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 02-11-2021 06:55
Bonjour,
Vous avez fait une réponse publique au cas présent. Tout le monde peut lire ces infos.
le 04-11-2021 17:08
Bonjour @fanon1,
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 12:47
Je souhaite que mon numéro mobile soit sur liste rouge, impossible de le faire via l'espace client SOSH
Merci de m'aider
le 30-11-2021 12:43
Bonjour @Tibo-d44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
le 08-12-2021 14:15
Bonjour @Tibo-d44,
Je reprends la suite de ma collègue.
Lorsque nous demandons le passage en liste rouge, celle-ci peut prendre plusieurs semaines. En effet, nous transmettons la demande auprès de la société des annuaires et nous ne connaissons pas leur délais de traitement. Je ne peux donc pas vous donner de délai précis.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !