Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

@Magali_

Je vous remercie pour votre aide, mais le problème semble réglé par l'un

de vos collègues. Le numéro de mobile a été bien mis en liste rouge

après coup.

Pour info, ce numéro n'a jamais été transmis à aucun site et sur aucune

plate forme. La communication vers les tiers ne pouvait venir que de l'opérateur,

car les appels ont commencé rapidement après le changement d'opérateur.

problème réglé donc.

 

 

L'essentiel est que le problème soit réglé!

Bon week end,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je souhaite qu'un de mes mobiles soit en liste rouge.

 

Je ne souhaite pas être orientée vers le service Bloctel car mes 2 lignes fixes sont déclarées sur Bloctel, ce qui n'empêche le démarchage. Je viens donc de faire la demande de passage en liste rouge (à partir d'internet) pour ces 2 lignes fixes.

 

Je ne comprends pas pourquoi le numéro de mon second portable figure à l'annuaire... je souhaite la liste rouge pour ce portable.

J'ai tenté de résoudre ce problème par internet sans succès: les différents renvois conduisent au site d'Orange... un chat est proposé mais n'est pas actif pour les clients SOSH.

 

Merci de bien vouloir me mettre en relation avec un conseiller.

Cordialement

 

 

Bonjour @Marie9433


Si votre mobile parait aux annuaires vous devez avoir une option de parution annuaire active.

Depuis votre espace client sosh.fr je vous invite à consulter la liste de vos options et tout simplement supprimer celle de la parution annuaire.


Cela effectuera automatiquement une demande de liste rouge.


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

La ligne fixe et le mobile ne sont pas traités de même façon en ce qui concerne l'annuaire.

 

Pour la ligne fixe, la parution annuaire est bien identifiée et il est possible d'agir (ce que j'ai fait pour mes 2 lignes fixes).

Pour le mobile, seuls les choix "urgence et le dépannage" et "pratique" sont possibles.

 

Dans le choix pratique, il n'est pas question d'annuaire, mais seulement de :

- désimlocker votre mobile

- changer / activer votre carte SIM

- changer de numéro

- de couverture mobile

 

Je maintiens donc ma question.

Cordialement

@Marie9433 


Vous n'êtes en fait pas dans la bonne section. Si vous le souhaitez je vais prendre en charge votre demande.

Indiquez moi vos Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client directement par message privé.


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je souhaiterais moi aussi que mon numero de mobile soit sur liste rouge et n'apparaisse plus sur l'annuaire,

car je reçoit  trop de démarchage .

je n'ai pas trouvé comment faire ici et apparemment les solutions que l'on trouve passent toutes par MP.

Inscrit sur bloctel depuis le début, je suis obligé de constater que ce n'est pas très efficace.

 

Merci donc au Webconseiller de bien vouloir prendre en compte ma demande

 

Cordialement

Bonsoir @alouest- ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de client, votre adresse exacte et le numéro concerné en message privé.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rizo,

merci

ma demande a bien été prise en compte.

Cdlt

Bonjour

quelq'un sait il combien faut il de temps pour  que cela soit effectif ????