Mail - Identifiant n'est pas valide

fuki7854
Sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs années, mon père est titulaire de deux adresses mails ( ***@orange.fr & ***@orange.fr) or il vient de s'apercevoir qu’il ne reçoit plus aucun mail avec l’adresse mail « ****@orange.fr » alors que tout fonctionne correctement avec ****@orange.fr. Après recherche sur l’espace client (abonnement à sosh) et dans la rubrique « informations personnelles », je retrouve bien les deux adresses citées ci dessus.
« *****@orange.fr » apparait dans l'espace "Vos moyens de contact"
« *****@orange.fr » apparait dans « vos identifiants ».

Je n’arrive pas à me connecter sur son compte mail avec l’adresse ****@orange.fr.

Lorsque j’essaye de suivre la procédure mot de passe oublié pour la 1ère adresse, je n’y arrive pas et je me retrouve confronté au message « identifiant non valide. L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide ».


Ma demande est très simple. Mon père souhaite pouvoir de nouveau recevoir des Emails avec ces deux adresses mail. Quelle est selon vous la solution ? Merci par avance.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

11 réponses11

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fuki7854

 

avez vous essayer de vider les cookies ? Si oui contacter le chat pour obtenir une aide technique car votre compte mail a peut-être un soucis...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Merci de me communiquer le cheminement pour acceder au Chat.

Je ne le trouve pas.

lesnox
Top Contributeur

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Avez-vous aussi essayer de vider les cookies ?

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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fuki7854
Sosheur

Merci à l'équipe de Modérations. Je vous informe juste que les adresses citées dans mon exemple ne correspondent pas à des données personnelles. Plutôt que de faire de la modération, apportez moi une solution.

 

N'ayant pas de réponses à mes recherches. Je désespère. Ce service client est catastrophique.

Impossible de trouver une réponse. Impossible de trouver un interlocuteur (tél, mail, chat, etc....)

Je peux donc rester avec mes problèmes qui ne seront jamais solutionné. 

La seule solution va être très certainement le changement d'opérateur en espérant qu'il soit plus compétent d'un point de vue service client.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @fuki7854 


Afin de pouvoir étudier le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de votre retour.


Bonne fin de journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je dois vraiment être une vielle Mer** au même titre que  Sosh .

Impossible d'avoir une réponse correcte.

Tout est fait pour laisser le client dans sa merd**.

Tchat, mail, et tout mode de communication sont inaccessible,. 

Une personne me propose de m'aider. Je lui envoie un mail avec les informations qu'il me demande mais, je n'obtiens pas de réponse.

Je pense avoir le temps de creuv** la ****** ouverte avant d'obtenir une réponse.

Désolé de cette vulgarité mais je suis à bout....

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @fuki7854


Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

 

 

lesnox
Top Contributeur
Il vous a contacter en mp depuis ? sinon essayer de nouveau le chat...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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