Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mail - Identifiant n'est pas valide

Bonjour,

Depuis plusieurs années, mon père est titulaire de deux adresses mails ( ***@orange.fr & ***@orange.fr) or il vient de s'apercevoir qu’il ne reçoit plus aucun mail avec l’adresse mail « ****@orange.fr » alors que tout fonctionne correctement avec ****@orange.fr. Après recherche sur l’espace client (abonnement à sosh) et dans la rubrique « informations personnelles », je retrouve bien les deux adresses citées ci dessus.
« *****@orange.fr » apparait dans l'espace "Vos moyens de contact"
« *****@orange.fr » apparait dans « vos identifiants ».

Je n’arrive pas à me connecter sur son compte mail avec l’adresse ****@orange.fr.

Lorsque j’essaye de suivre la procédure mot de passe oublié pour la 1ère adresse, je n’y arrive pas et je me retrouve confronté au message « identifiant non valide. L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide ».


Ma demande est très simple. Mon père souhaite pouvoir de nouveau recevoir des Emails avec ces deux adresses mail. Quelle est selon vous la solution ? Merci par avance.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

11 réponses11

Bonjour,

 

Oui le conseiller m'a sollicité et demandé des renseignements que je lui ai transmis et depuis, pas de nouvelles malgré mes relances.

Concernant le chat, je ne trouve pas le parcours client pour y accèder.

voici comment accéder au chat :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait


Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!