le 25-05-2018 18:24 - dernière modification le 28-05-2018 10:36 par _Modérateur_
Bonjour,
Depuis plusieurs années, mon père est titulaire de deux adresses mails ( ***@orange.fr & ***@orange.fr) or il vient de s'apercevoir qu’il ne reçoit plus aucun mail avec l’adresse mail « ****@orange.fr » alors que tout fonctionne correctement avec ****@orange.fr. Après recherche sur l’espace client (abonnement à sosh) et dans la rubrique « informations personnelles », je retrouve bien les deux adresses citées ci dessus.
« *****@orange.fr » apparait dans l'espace "Vos moyens de contact"
« *****@orange.fr » apparait dans « vos identifiants ».
Je n’arrive pas à me connecter sur son compte mail avec l’adresse ****@orange.fr.
Lorsque j’essaye de suivre la procédure mot de passe oublié pour la 1ère adresse, je n’y arrive pas et je me retrouve confronté au message « identifiant non valide. L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide ».
Ma demande est très simple. Mon père souhaite pouvoir de nouveau recevoir des Emails avec ces deux adresses mail. Quelle est selon vous la solution ? Merci par avance.
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 15-06-2018 16:24
Bonjour,
Oui le conseiller m'a sollicité et demandé des renseignements que je lui ai transmis et depuis, pas de nouvelles malgré mes relances.
Concernant le chat, je ne trouve pas le parcours client pour y accèder.
le 15-06-2018 16:25