Mauvais tarif du forfait

Mathhindie
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de passer d'un forfait sans engagement 20Go à l'offre promotionnelle du forfait 50Go. Ce dernier forfait est affiché à 9,99€ pendant lles 12 premiers mois. Après avoir fait la démarche de changement de forfait, je reçois un mail de confirmation m'affichant un montant mensuel de 14,99€

 

- Comment faire pour voir le détail ?

- Est-ce des options automatiques qui s'ajoutent au montant de base de 9,99€ ?

 

L'offre doit s'appliquer à partir de demain. Je ne veux pas payer cette somme, même le premier mois.

 

Pouvez-vous m'éclairer ? 

 

Cordialement,

 

ML

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

biroute
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il me semble que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux clients sosh.

 

Comme vous etiez déjà avec un contrat sosh je doute que cela soit possible.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

biroute
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il me semble que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux clients sosh.

 

Comme vous etiez déjà avec un contrat sosh je doute que cela soit possible.

 

FLO-72
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

C'est uniquement pour les nouveaux clients.

 

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Plus précisément, pour les nouvelles souscriptions.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

Cela pourrait expliquer la différence de montant. 

Mais pourquoi 14,99€ et pas 24,99€ (prix hors promotions pour le forfait 50Go)... Cela est étrange et non justifié dans le mail de confirmation.