Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait sans engagement 20Go à l'offre promotionnelle du forfait 50Go. Ce dernier forfait est affiché à 9,99€ pendant lles 12 premiers mois. Après avoir fait la démarche de changement de forfait, je reçois un mail de confirmation m'affichant un montant mensuel de 14,99€.
- Comment faire pour voir le détail ?
- Est-ce des options automatiques qui s'ajoutent au montant de base de 9,99€ ?
L'offre doit s'appliquer à partir de demain. Je ne veux pas payer cette somme, même le premier mois.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
ML
Bonjour,
Il me semble que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux clients sosh.
Comme vous etiez déjà avec un contrat sosh je doute que cela soit possible.
Bonjour,
Il me semble que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux clients sosh.
Comme vous etiez déjà avec un contrat sosh je doute que cela soit possible.
Bonjour,
C'est uniquement pour les nouveaux clients.
Cordialement
Bonjour,
Plus précisément, pour les nouvelles souscriptions.
Merci pour votre réponse.
Cela pourrait expliquer la différence de montant.
Mais pourquoi 14,99€ et pas 24,99€ (prix hors promotions pour le forfait 50Go)... Cela est étrange et non justifié dans le mail de confirmation.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !