le 15-11-2025 10:48
Bonjour, j'ai réussi à migrer d'une offre Orange "open up 2h 20Go" vers un forfait Sosh à 24.99€. J'ai bien reçu mon nouveau contrat par mail et dans le mail de bienvenue, il est indiqué que je suis censé recevoir les conditions particulières de mon offre dans mon espace client sous 24 heures.
La migration a été faite le 13 novembre et je n'ai toujours aucune information sur cette migration ?
Le 14, j'ai contacté un conseiller Sosh en ligne qui m'a bien confirmé la prise en compte de cette dernière mais sans m'en dire davantage.
Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
le 18-11-2025 19:20
Bonsoir @pogopomica ,
Je prends la suite de Natt_B et comprends que vous souhaitez mettre en place l'offre Boite Sosh à 30,99 euros pour la partie internet.
Ceci étant, nous n'avons pas défini votre souhait pour la partie mobile de votre offre Open actuelle.
Doit-on conserver un forfait 2h d'appels avec de l'internet ou souhaitez-vous évoluer vers autre chose ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-11-2025 08:13
Bonjour @pogopomica ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
N'hésitez pas à me faire un retour dès lors que vous serez disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le
19-11-2025
11:04
- dernière modification le
19-11-2025
11:06
par
Modérateur_N
Bonjour, je ne souhaite pas toucher à mon forfait mobile et rester donc chez Orange.
Merci.
Cordialement.
Olivier *********
le 19-11-2025 11:56
@pogopomica ,
Je prends note de votre retour.
Il s'agit donc de l'offre 2h 20 Go à 19,99 euros.
Pour un total, offre Boite Sosh + forfait mobile, de 50,98 euros.
Je rappelle les frais de changement d'offre de 49 euros et le fait que vous aurez donc deux factures indépendantes, une pour le mobile et l'autre pour internet.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Si oui, souhaitez-vous que l'on procède à la mise en place ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 09:01
Bonjour @pogopomica,
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 11:21
Bonjour, j'ai donné une réponse favorable à votre proposition commerciale hier avec Anthony, ce n'est pas le cas ? Vous n'avez pas lancé la migration ??
le 20-11-2025 11:27
Je suis navrée mais je n'ai pas votre retour suite à la proposition d’Anthony mais rassurez-vous, je vais m'en occuper.
Cela vous convient ?
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 11:53
Mais ce n'est pas possible ! J'avais pourtant cliqué sur votre bouton "accepter comme solution" ! Alors je le dis pour la dernière fois : OUI CA ME CONVIENT !!!!!!
Merci de procéder à la migration.
20-11-2025 12:03 - modifié 20-11-2025 12:03
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, je m'en occupe de suite et vous le confirme par mail, votre changement sera effectif dès demain.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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