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Migration Open up vers Sosh

pogopomica
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai réussi à migrer d'une offre Orange "open up 2h 20Go" vers un forfait Sosh à 24.99€. J'ai bien reçu mon nouveau contrat par mail et dans le mail de bienvenue, il est indiqué que je suis censé recevoir les conditions particulières de mon offre dans mon espace client sous 24 heures.

La migration a été faite le 13 novembre et je n'ai toujours aucune information sur cette migration ? 
Le 14, j'ai contacté un conseiller Sosh en ligne qui m'a bien confirmé la prise en compte de cette dernière mais sans m'en dire davantage.

Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos retours éclairés.


18 réponses18

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @pogopomica , 

Je prends la suite de Natt_B et comprends que vous souhaitez mettre en place l'offre Boite Sosh à 30,99 euros pour la partie internet. 
Ceci étant, nous n'avons pas défini votre souhait pour la partie mobile de votre offre Open actuelle. 
Doit-on conserver un forfait 2h d'appels avec de l'internet ou souhaitez-vous évoluer vers autre chose ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @pogopomica , 

Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps. 
N'hésitez pas à me faire un retour dès lors que vous serez disponible. 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je ne souhaite pas toucher à mon forfait mobile et rester donc chez Orange. 

Merci. 

Cordialement. 

Olivier *********

 

  • [EDIT : Merci @pogopomica  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Anthony_do
Webconseiller

@pogopomica , 

Je prends note de votre retour. 
Il s'agit donc de l'offre 2h 20 Go à 19,99 euros. 
Pour un total, offre Boite Sosh + forfait mobile, de 50,98 euros.
Je rappelle les frais de changement d'offre de 49 euros et le fait que vous aurez donc deux factures indépendantes, une pour le mobile et l'autre pour internet. 
Est-ce que tout est clair pour vous ? 
Si oui, souhaitez-vous que l'on procède à la mise en place ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @pogopomica


N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée !


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'ai donné une réponse favorable à votre proposition commerciale hier avec Anthony, ce n'est pas le cas ? Vous n'avez pas lancé la migration ?? 

Sylvie_F
Webconseiller

@pogopomica


Je suis navrée mais je n'ai pas votre retour suite à la proposition d’Anthony mais rassurez-vous, je vais m'en occuper. 

Cela vous convient ? 


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mais ce n'est pas possible ! J'avais pourtant cliqué sur votre bouton "accepter comme solution" ! Alors je le dis pour la dernière fois : OUI CA ME CONVIENT !!!!!!

Merci de procéder à la migration. 

Sylvie_F
Webconseiller

@pogopomica

Je vous remercie pour votre retour. 

Rassurez-vous, je m'en occupe de suite et vous le confirme par mail, votre changement sera effectif dès demain.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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