le 03-09-2024 15:54
Bonjour à tous,
Nouveau dans la communauté, ma question est :
Une fois la carte SIM installée, et comme j'ai trop de gigas, est-il possible de migrer d'un forfait à 12,99€ vers un forfait moins cher, avec moins de gigas ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 01-09-2025 07:56
Bonjour,
N'oubliez pas d'exiger de votre nouvel opérateur de pouvoir à nouveau évoluer en cas de nouvelle diminution... ou préparez vous à changer plusieurs fois d'opérateur.
le 02-09-2025 10:37
Bonjour @Yvon-35,
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 19:30
Bonjour @Yvon-35
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Sur le numéro que vous m'indiquez, je peux vous proposer un forfait Série 150Go 5G à 15,99€/mois. Souhaitez-vous que je le mette en place ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 21:12
Bonjour Matthieu,
Merci pour votre proposition.
Mon téléphone mobile n'est pas compatible 5G et ce forfait 5G 150 Go est donc surdimensionné, le forfait adapté serait donc plutôt le Forfait 100Go 10,99€ ou encore le forfait 130 Go 11,99€ que j'utilise sur mon autre mobile.
Dans l'attente de votre réponse.
Yvon.
le 03-09-2025 10:24
Bonjour @Yvon-35,
Pas d’inquiétude 😊 Il n’est pas nécessaire d’avoir un téléphone compatible 5G pour profiter du forfait proposé ✅ Vous pourrez tout à fait utiliser ce forfait avec votre mobile actuel, simplement en 4G, sans aucun souci.📱
Concernant les forfaits que vous mentionnez (100Go à 10,99€ ou 130Go à 11,99€), je comprends votre intérêt 👍 Toutefois, ces offres ne sont malheureusement pas disponibles dans le cadre d’un changement d’offre, et j’en suis vraiment navré.😔
L’offre 150Go 5G reste aujourd’hui la plus avantageuse et la plus adaptée à votre consommation 📊 et elle est bien disponible en changement d’offre.
Souhaitez-vous que je le mette en place ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 11:37
Bonjour Yoan,
D'accord pour migrer la ligne concernée sur le forfait 150 Go.
Oui, Merci pour la mise en place.
Yvon.
le 03-09-2025 18:37
Je viens de valider le changement qui sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !