le 08-07-2019 11:45 - dernière modification le 09-07-2019 19:09 par Modérateur_MJ
Madame, Monsieur;
Suite aux nombres demandes sur le forum concernant « mise en demeure pour non restriction de matériel », je me permet de faire appel à vos services.
Pour information :
Suite à un déménagement et à une résiliation d'une offre FIBRE pour une création d'une offre ADSL, j'ai du renvoyer mes équipements : Livebox + boitier Fibre.
Je suis actuellement toujours client de vos services pour une offre ADSL et depuis, j'ai reçu 3 courriers pour me demander la restitution des anciens éléments.
Jai bien évidement renvoyé les équipements et cela depuis plus d’un mois et demi.
Suite au premier courrier demandant de renvoyer les équipements, j’ai pris contact avec vos services (e-chat) et également envoyé un courrier en recommandé (traité puisque reçu un sms de votre part) me dédouanant de tout problème. Preuves de dépôt, suivi colis, signature de réception etc.
J’ai reçu ce jour un enieme courrier me menaçant d’etre débite de 100€ !
Pourriez vous je vous prie bien vouloir m’aider dans ce parcours du combattant pour enfin être tranquille à ce sujet.
Vous remerciant par avance
Cordialement.
[EDIT : couleur de la police modifiée]
le 08-07-2019 12:31
Bonjour @ClientSosh59
Je suis navrée de ces relances reçues à tort. Afin de vérifier votre dossier et de le mettre à jour en ce sens, je vous invite à me préciser en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
J'attends votre retour,
Vynie.
le 09-07-2019 10:07
le 10-07-2019 08:47
Bonjour,
Apres avoir fait le tour du forum etc.... il semble que ce soit un probleme relativement recurrent...
Je suis egalement dans la meme situation ... j'attends d'avoir au moibs acces a une adresse mail de SOsh ......
le 11-07-2019 11:37
Bonjour,
Suite au message privé, je n’ai pas eu de retour de votre part.
Merci
le 11-07-2019 16:09
le 11-07-2019 19:09
Madame, Monsieur,
Je ne suis pas un conseiller Sosh mais un client je n’ai donc aucune solution à vous donner.
En revanche j’attend toujours qu’un conseiller règle mon problème. Merci
le 11-07-2019 19:10
Madame,
Pourriez vous je vous prie répondre à mes messages privés.
Merci.
11-07-2019 22:10 - modifié 11-07-2019 22:12
Toutes mes excuses, je me suis trompée d'interlocuteur !
Bonne continuation,
le 11-07-2019 22:13