Exemple : Activer ma carte SIM
Madame, Monsieur;
Suite aux nombres demandes sur le forum concernant « mise en demeure pour non restriction de matériel », je me permet de faire appel à vos services.
Pour information :
Suite à un déménagement et à une résiliation d'une offre FIBRE pour une création d'une offre ADSL, j'ai du renvoyer mes équipements : Livebox + boitier Fibre.
Je suis actuellement toujours client de vos services pour une offre ADSL et depuis, j'ai reçu 3 courriers pour me demander la restitution des anciens éléments.
Jai bien évidement renvoyé les équipements et cela depuis plus d’un mois et demi.
Suite au premier courrier demandant de renvoyer les équipements, j’ai pris contact avec vos services (e-chat) et également envoyé un courrier en recommandé (traité puisque reçu un sms de votre part) me dédouanant de tout problème. Preuves de dépôt, suivi colis, signature de réception etc.
J’ai reçu ce jour un enieme courrier me menaçant d’etre débite de 100€ !
Pourriez vous je vous prie bien vouloir m’aider dans ce parcours du combattant pour enfin être tranquille à ce sujet.
Vous remerciant par avance
Cordialement.
[EDIT : couleur de la police modifiée]
Bonjour @ClientSosh59
Je suis navrée de ces relances reçues à tort. Afin de vérifier votre dossier et de le mettre à jour en ce sens, je vous invite à me préciser en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
J'attends votre retour,
Vynie.
Bonjour,
Apres avoir fait le tour du forum etc.... il semble que ce soit un probleme relativement recurrent...
Je suis egalement dans la meme situation ... j'attends d'avoir au moibs acces a une adresse mail de SOsh ......
Bonjour,
Suite au message privé, je n’ai pas eu de retour de votre part.
Merci
Madame, Monsieur,
Je ne suis pas un conseiller Sosh mais un client je n’ai donc aucune solution à vous donner.
En revanche j’attend toujours qu’un conseiller règle mon problème. Merci
Madame,
Pourriez vous je vous prie répondre à mes messages privés.
Merci.
Toutes mes excuses, je me suis trompée d'interlocuteur !
Bonne continuation,
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