le 06-05-2021 10:25 - dernière modification le 06-05-2021 19:34 par moderateur_r2
Je dois juste informer de ma nouvelle adresse mail, impossible d'aller sur mon compte car je dois confirer mon identité en donnant mon numéro de client et ça ne fonctionne pas, il n'accepte pas le numéro qui apparaît sur mon contrat et qui correspond bien ! j'avais déjà signaler à plusieurs reprises ce soucis mais personne n'a corriger ce problème. Bref donc comme d'hab je dois contacter le e-chatr et : Impossible de faire apparaitre le echat ! problème du jour ou bien ? ça fait 40mn que je suis en train de tout essayer, tous les conseils du forum, bloqueur de pub débloqué, rien n'y fait ! ça commence à me soûler.....
le 06-05-2021 10:33
le 07-05-2021 11:52
Bonjour @va46
Vous souhaitez préciser votre nouvelle adresse mail de contact dans votre dossier, est-ce bien cela ?
Dans ce cas, si vous ne pouvez le faire depuis votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale et mail) par message privé, et ainsi m'indiquer le souci que vous rencontrez lorsque vous souhaitez vous identifier sur votre espace client (numéro de ligne ou adresse mail, message d'erreur, ...).
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !