Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier ses informations personnelles

bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que le numéro de portable renseigné dans mes infos personnelles, est inexacte.

Pour modifier ce numéro, on me demande de confirmer mon identité en recopiant le code reçu par SMS, reçu donc sur le mauvais numéro 😀.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @malia ,

Merci pour votre réponse, j'ai fini par trouver la solution En utilisant l'application android, il est possible de modifier ses information personnels.

Toutefois je vous vous fait parvenir mes infos en MP, vous pourriez peut être vérifier que ma modification est bien prise en compte.

Bonne journée à vous.

 

Christophe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @christoph10,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de mobile inscrit sur votre dossier et numéro de mobile correct), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @malia ,

Merci pour votre réponse, j'ai fini par trouver la solution En utilisant l'application android, il est possible de modifier ses information personnels.

Toutefois je vous vous fait parvenir mes infos en MP, vous pourriez peut être vérifier que ma modification est bien prise en compte.

Bonne journée à vous.

 

Christophe.