le 22-10-2023 00:38
Bonjour
c’est depuis plus d’un nom que je me bataille pour rectifier mon nom malgré les discussions passées par mail et que l’on me promet que ce sera fait : mon nom est toujours erroné. J’ai pourtant envoyé par courrier mon CNI il y a plus de six mois maintenant mais à ce jour rien n’a bougé !
que faire ?
merci de votre aide….
le 22-10-2023 05:28
Bonjour @Muriel2465
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Compte.
>Informations personnelles.
>Modifier votre identité.
>Indiquez nous le motif de ce changement.
>Une erreur d'orthographe a corriger.
le 22-10-2023 05:28
Bonjour @Muriel2465
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Compte.
>Informations personnelles.
>Modifier votre identité.
>Indiquez nous le motif de ce changement.
>Une erreur d'orthographe a corriger.
le 22-10-2023 16:05
Bonjour mais merci pour votre réponse qui ne me sert absolument rien puisque que cela je l’ai fait depuis longtemps mais mon nom sur la facture de la box reste toujours erronée à ce jour malgré les rappels que je fais
le 22-10-2023 18:41
le 22-10-2023 23:24
J’en ai marre de les contacter , cela fait au moins 20 fois je leur ai signalé et le pire dans tout cela on me répond c’est bon je l’ai rectifié mais quand je reçois ma facture mon nom est toujours le nom de mon impasse! Ha ha!
non vraiment je ne sais plus quoi faire !
le 23-10-2023 08:17
Cliquez sur ce lien.
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"