Nom erroné

Muriel2465
Apprenti sosheur

Bonjour 

c’est depuis plus d’un nom que je me bataille pour rectifier mon nom malgré les discussions passées par mail et que l’on me promet que ce sera fait : mon nom est toujours erroné. J’ai pourtant envoyé par courrier mon CNI il y a plus de six mois maintenant mais à ce jour rien n’a bougé !

que faire ?

merci de votre aide….

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Muriel2465

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.

 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Compte.
>Informations personnelles.
>Modifier votre identité.
>Indiquez nous le motif de ce changement.

>Une erreur d'orthographe a corriger. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Muriel2465

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.

 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Compte.
>Informations personnelles.
>Modifier votre identité.
>Indiquez nous le motif de ce changement.

>Une erreur d'orthographe a corriger. 

 

Bonjour mais merci pour votre réponse qui ne me sert absolument rien puisque que cela je l’ai fait depuis longtemps mais mon nom sur la facture de la box reste toujours erronée à ce jour malgré les rappels que je fais 

@Muriel2465

 

Dans ce cas.. 

Contactez un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr/

J’en ai marre de les contacter , cela fait au moins 20 fois je leur ai signalé et le pire dans tout cela on me répond c’est bon je l’ai rectifié mais quand je reçois ma facture mon nom est toujours le nom de mon impasse! Ha ha!

non vraiment je ne sais plus quoi faire !

@Muriel2465

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Modifier%20votre%20identit%25C3%25A9%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"