le 07-11-2025 00:10
Bonjour,
J’ai actuellement un forfait 200 Go 5G Sosh que je paye 20,99€ par mois.
Plusieurs amis m’ont informé d’une nouvelle offre “forfait voyage 5G” à 15,99€ par mois, incluant des données mobiles utilisables à l’étranger, notamment au Canada et en Australie. Ils ont pu y souscrire très facilement via leur espace client.
En essayant de faire de même, je constate plusieurs points :
Je me retrouve donc bloquée avec un forfait plus cher et moins avantageux, alors que plusieurs de mes amis – dont certains partis récemment au Canada et en Australie – profitent du même forfait à un tarif inférieur avec en plus la data utilisable à l’étranger. Sachant que je planifie de partir 2 mois en Australie le mois prochain.
Je trouve cette situation incompréhensible et injuste. Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir une explication ou une solution équitable, avant d’envisager de passer à la concurrence.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Cécile
le 10-11-2025 14:37
Bonjour @SCD
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie de ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse. 😊
Pour votre épouse, nous ne proposons pas actuellement d'offre de parrainage, vous pouvez donc souscrire directement depuis notre boutique en ligne 👉Forfait mobile Voyage 200Go - 5G pas cher et sans engagement | Sosh
J'espère avoir pu répondre à votre demande et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 16:08
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Sosh 4G à 12,99 euros et j'aimerais changer pour le forfait Voyage 200 Go - 5G.
Pouvez-vous faire quelque chose pour cela ? (ce forfait ne m'est pas accessible sur le site)
Merci
Frédéric
le 09-12-2025 16:19
Bonjour @fenix38,
Nous allons regarder cela ensemble en message privé. Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse et mail de contact s’il vous plaît ? ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 16:52
Bonjour @fenix38
J’ai bien reçu les éléments transmis en privé.
J'ai vu que vous avez changé de forfait mobile récemment, et, sûrement de ce fait, la possibilité de basculer vers l'offre voyage n'est pas non plus accessible de mon côté.
👉Je vous propose de faire un point après la prochaine réinitialisation de votre forfait, le 27 décembre.
Pouvez-vous me préciser les raisons pour lesquelles vous souhaitiez basculer sur ce forfait s’il vous plaît ? Pour le contenu depuis les destinations internationales incluses ou bien pour autre chose (avoir accès à la 5G ou bien + d'internet) ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 05:31
L'ensemble des 3
le 10-12-2025 10:05
Bonjour @fenix38,
COmme vous le précise Magali, nous reviendrons vers vous à partir du 27 décembre, une fois que le forfait sera réinitialisé pour étudier votre demande.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 10:27
ok merci
le 10-12-2025 10:35
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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