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Non éligible au changement de forfait voyage 5G

cl002
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai actuellement un forfait 200 Go 5G Sosh que je paye 20,99€ par mois.

Plusieurs amis m’ont informé d’une nouvelle offre “forfait voyage 5G” à 15,99€ par mois, incluant des données mobiles utilisables à l’étranger, notamment au Canada et en Australie. Ils ont pu y souscrire très facilement via leur espace client.

En essayant de faire de même, je constate plusieurs points :

  • Mes amis disposent du même volume de data (200 Go) et de la 5G, mais payent 5€ de moins que moi chaque mois (15,99€ contre 20,99€).
  • De mon côté, l’offre “voyage 5G” à 15,99€ n’apparaît pas dans mes options de changement de forfait.
  • Un forfait équivalent avec option voyage m’est proposé à 47,99€ (!).
  • Je devine donc que je ne peux même pas modifier mon forfait actuel pour bénéficier du nouveau tarif à 15,99€, sans explication précise.

Je me retrouve donc bloquée avec un forfait plus cher et moins avantageux, alors que plusieurs de mes amis – dont certains partis récemment au Canada et en Australie – profitent du même forfait à un tarif inférieur avec en plus la data utilisable à l’étranger. Sachant que je planifie de partir 2 mois en Australie le mois prochain. 

Je trouve cette situation incompréhensible et injuste. Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir une explication ou une solution équitable, avant d’envisager de passer à la concurrence.

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialement,

Cécile

17 réponses17

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @SCD 

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie de ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse. 😊

Pour votre épouse, nous ne proposons pas actuellement d'offre de parrainage, vous pouvez donc souscrire directement depuis notre boutique en ligne 👉Forfait mobile Voyage 200Go - 5G pas cher et sans engagement | Sosh 

J'espère avoir pu répondre à votre demande et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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fenix38
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Sosh 4G à 12,99 euros et j'aimerais changer pour le forfait Voyage 200 Go - 5G.

Pouvez-vous faire quelque chose pour cela ? (ce forfait ne m'est pas accessible sur le site)

Merci
Frédéric

Magali_
Webconseiller

Bonjour @fenix38,

Nous allons regarder cela ensemble en message privé. Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse et mail de contact s’il vous plaît ? ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @fenix38

J’ai bien reçu les éléments transmis en privé. 

J'ai vu que vous avez changé de forfait mobile récemment, et, sûrement de ce fait, la possibilité de basculer vers l'offre voyage n'est pas non plus accessible de mon côté. 

👉Je vous propose de faire un point après la prochaine réinitialisation de votre forfait, le 27 décembre.

Pouvez-vous me préciser les raisons pour lesquelles vous souhaitiez basculer sur ce forfait s’il vous plaît ? Pour le contenu depuis les destinations internationales incluses ou bien pour autre chose (avoir accès à la 5G ou bien + d'internet) ?

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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fenix38
Aspirant sosheur

L'ensemble des 3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @fenix38,

COmme vous le précise Magali, nous reviendrons vers vous à partir du 27 décembre, une fois que le forfait sera réinitialisé pour étudier votre demande.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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fenix38
Aspirant sosheur

ok merci

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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