Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Non-Intervention du technicien

Bonsoir,

 

Je viens de déménager au 22 Mars. J'avais donc procédé à la demande de déménagement via le site Sosh en Janvier / Février.

L'intervention du technicien devait avoir lieu le Lundi 9 Avril 2018 à 17h. Je reçois un appel à 18h45 dudit technicien pour m'annoncer qu'il ne passerait pas.

Sosh a donc programmé un autre rendez-vous, Vendredi 13 Avril à 8h. Toujours sans nouvel d'un technicien à 11h30, j'ai contacté le service clientèle Sosh. Après 3 conseillers différents et 1h d'attente, le dernier me dit enfin qu'une énième date d'intervention me serait communiquée rapidement. Je suis toujours sans nouvelle...

 

Pour information, l'ancien occupant de cet appartement avait déjà fait fibrer chez un concurrent. Il n'y a donc à priori qu'à changer la jarretière au répartiteur.

 

Déjà il y a 3 ans, dans mon ancien logement, Sosh a mis 4 mois pour installer la fibre. Je n'ose même pas compter le nombre de techniciens fantômes qui auraient dû venir mais que je n'ai jamais vus...

 

Je n'ai donc aucune confiance aux prochaines dates, j'ai déjà perdu une matinée et un après-midi de travail, je ne peux plus prendre de jours, je me retrouve donc dans une impasse...

 

Il faut que Sosh arrête de prende ses clients pour des bonnes poires, de nous (im)poser des rendez-vous factices, de nous mentir et de nous faire perdre notre temps !

 

Quand dois-je espérer avoir la fibre activée chez moi ????

Indiquez la démarche à suivre pour procéder au changement de ces fibres. Nous, clients, aurons accès plus rapidement aux services et ne serons plus dépendants de vos techniciens incompétents !

9 réponses9
Bonjour,

Je comprends votre situation, ce n'est pas top de la part de Sosh.

J'ai passé le message pour que dès lundi, vous soyez pris en charge rapidement et que votre problème soit résolu.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

 

Je suis en contact avec un conseiller Sosh.

En attendant un résultat, @RealionelB je vous remercie.

Bonjour @Damms 


Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai sûrement annoncer la nouvelle trop vite, je n'ai toujours pas eu de retour depuis Lundi...

Si je n'ai pas un technicien qui vient demain 8h, je dis au revoir à Sosh et vais voir la concurrence. Là, c'est du fout*** de gu*** !!!

 

 

 

Edit suite à contact avec un conseiller sur le e-chat :

Voilà ce que m'a indiqué le webconseiller :

"

simplement le commentaire laissé par les techniciens indique que " La complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite d'autres vérifications"

"

J'aimerai savoir comment un technicien qui ne vient pas peut savoir ce qu'il y a à faire.

Je répète pour information : mon immeuble est déjà raccordé au réseau Orange puisque des voisins ont la fibre Orange ET mon appartement a la Fibre Bouygues. Il n'y a donc que le changement à effectuer au niveau du répartiteur.

D'ailleurs, sur le site d'Orange :

soshElligibilite.png

 

Le webconseiller ne veut rien entendre car voici sa réponse :
"car le il est inutile de se déplacer chez vous alors que la ligne et le réseau externe n'est pas prêt"

"M. XXX, les techniciens ont des travaux à faire, une fois ils seront terminés vous serez contacté pour fixer un RDV"

Puis "Je n'ai pas les détails concernant les travaux à faire sur le ré seau"

Et enfin  :

"de mon côté je vous ai communiqué les informations laissé par les techniciens"

Bravo Sosh, vous êtes omnicient pour qu'un technicien qui laisse 2 fois les gens en plan peut savoir ce qu'il y a à faire ???

 

 

Je vais voir à la concurrence, eux au moins sont réactifs et non ******

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour @Damms 


Je prends contact avec le service technique afin que l'on vous rappelle au plus vite pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

 

Je suis toujours sans nouvelle d'une intervention...

Je suis démuni, je ne sais ni quoi faire, ni quoi dire...

Pourquoi Sosh continue de barratiner ses clients ???

Bonjour @Damms 


Le service technique indique vous avoir contacté le 24 avril pour une date d'intervention le 07 mai.

Avez-vous été informé ?


Merci

Christophe

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Bonjour,

 

Non, personne ne m'a contacté depuis le 19 Avril. Merci de me prévenir. Mais je ne suis pas disponible le 7 Mai.

Il faut donc un retard de 1 mois à Sosh pour prévoir des interventions sans prévenir les clients ???

Bonjour @Damms 


Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Christophe


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