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Non prise en compte de ma résiliation internet malgré relance du e-conseiller Sosh

Bonjour,

 

J'ai résilié la partie Fixe de mon abonnement Sosh Fixe + Mobile fin Décembre 2018 (transfert de ligne effectif au 22/12). Sans nouvelle de Sosh fin décembre, j'ai contacté un e-conseiller par le Chat, qui m'a certifié que le mail avec l'étiquette-retour du matériel (Box + Décodeur TV) allait me parvenir sous 14 jours à compter de ma demande de résiliation, soit vers le 15/12 (date de ma commande chez mon nouveau FAI).

 

Ne voyant toujours rien venir, et voyant par contre une facture à payer en Janvier pour le montant d'un abonnement Fixe + Mobile de 49,99€, j'ai recontacté ce matin l'assistance Sosh. Grande surprise : selon la e-conseillère, aucune demande de résiliation enregistrée sur mon compte, en dépit de ce que m'avait assuré le e-conseiller en Décembre. Je me retrouve donc, selon elle, à devoir payer l'intégralité de mon abonnement jusqu'au 14/01, date à laquelle, heureusement, sera effective ma demande de portabilité Mobile vers mon nouveau FAI.

 

Alors, en laissant de côté la qualité catastrophique du suivi Client Sosh (gros délais et problèmes lors de ma demande de déménagement en Octobre également), j'ai deux questions :

 

* Les conversations avec les e-conseillers sont elles enregistrées et annexées au dossier Client ?

* Où puis-je faire réclamation de la partie de la facture que je n'ai selon moi pas à payer? (Internet Fixe à partir du 22/12 donc)

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

11 réponses11

Bonjour @Faeddil

 

votre problème étant un peu complexe le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

En attendant qu'un webconseiller passe sur ce message, quelqu'un saurait-il quelle est l'adresse postale à utiliser pour les courriers de réclamation?

 

Et si je demande à ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement de Sosh sur mon compte, pour éviter le débit d'une somme que je juge indûe, est-ce que je risque des pénalités?

 

Merci à vous.

Bonjour @Faeddil

 

en cas de non paiement. Risque de restriction de vos services puis résiliation. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Aujourd'hui, on continue dans la mécanique de la nullité : mail du service client pour me confirmer la portabilité de mon numéro, et la conservation donc de ma ligne fixe (et sa facturation). Malgré donc deux rappels (un le 31/12, et un en Janvier 2019 avant que je crée ce sujet), Sosh n'a toujours pas intégré que j'ai demandé la résiliation de ma ligne Fixe...

 

Donc ça va être résiliation de mon autorisation de prélèvement, je n'ai de toutes façons plus de contrats actifs chez Sosh, peut être que si le paiement ne leur parvient pas je vais enfin avoir un conseiller compétent au bout du fil...

@Faeddil

 

Je vais signaler votre souci. 

Un webconseiller devrait passer d’ici peu. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Faeddil  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

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Bonjour @Faeddil 

La résiliation de la partie internet est prévu le 31/01.

Une fois cette résiliation effective, nous pourrons effectuer une réclamation pour le remboursement de la facture u 22/12 au 31/01.

Je vous invite à nous recontacter à ce moment-là.

Bonne journée.

Laura

..

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Laura_M,

 

Merci pour cette réponse, je prends note de la date de résiliation prévue, et je reprendrai contact avec Sosh une fois cette résiliation effectivement réalisée.

 

Pour ce qui  est de la facture à venir, qui couvre la période du 07/12/18 au 06/01/19, et la facture de résiliation, je souhaites plutôt la réédition d'une facture couvrant avec exactitude ce que je dois réellement à Sosh pour la période 07/12/2018 au 14/01/2019. En effet, vu que sur mes derniers contacts avec le service client je n'ai eu que des problèmes (retard de traitement de mon déménagement de ligne, non prise en compte à deux reprises de ma demande de résiliation fixe), je préfère éviter de payer des factures inexactes pour ensuite traiter le remboursement avec le service réclamation.

 

Cordialement

Bonjour,
Nous ne pouvons revenir sur une facturation, j'en suis navré. C'est d'ailleurs pour cela que nous vous proposons de vous rembourser après coup.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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