Non restitution matériel

mpelissier
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre livebox + décodeur il y a plus d'un an pour cause de déménagement, j'ai bien reçu le bon pour restituer le matériel mais avec le déménagement je me rends compte que je n'ai jamais réstitué le matériel mais n'ai jamais été facturée pour cela ni reçu de mise en demeure. Je souhaiterais restituer le matériel maintenant mais j'aimerais savoir si selon vous mon bon de transport est toujours valable (juillet 2018) et si je serai facturée pour restitution tardive (ça serait mérité mais j'aimerais m'y préparer...). 

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure merci d'avance de m'éclairer.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mpelissier 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter