le 29-12-2019 00:56
Bonjour,
J'ai souhaité prendre l'option pass USA/CANADA à 29€, ma mèe et moi l'avons fait en même temps : elle a reçu un email de conformation + sms et moi rien
après plusieurs heures j'ai refait la demande en ligne pour cette option et là j'ai bien reçu un sms et un email.
Le lendemain, j'ai reçu un second mail de la part d'orange, je viens donc d'aller voir mon compte et j'ai 2 fois l'option pass USA/CANADA à 29€.
J'aimerais donc que ce doublon disparaisse, je n'ai besoin que d'un seul pass.
Comment puis-je faire ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Katia
le 29-12-2019 18:49
Bonjour @Makaoplop
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2019 19:55
malheureusement, pas certaine d'avoir le temps surtout avec le décalage horaire, je suis déjà au canada et ensuite roadtrip.
Mais je tenterais de faire ça en rentrant.
Merci pour l'aide.
le 29-12-2019 20:05
Y a pas de quoi ^^
un webconseiller passera peut être par ici pour vous venir en aide.
en attendant profitez bien de votre séjour.