le 03-03-2020 18:46
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.
En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
le 21-04-2020 14:55
quel est le souci de changer d'opérateur ?
le 21-04-2020 15:00
Le souci: démarches, perte de temps, la petite musique d'attente, les délais postaux pour recevoir la carte Sim, peut-être quelques heures ou jours sans service
le 21-04-2020 15:05
Il suffit de choisir une date de portabilité lointaine pour ne pas avoir de coupure et il n'y a pas de petite musique d'attente vu que tout se fait en ligne.
le 23-04-2020 20:16
en ce moment c'est même 80 go pour 14,99€ juqu'au 25 mai.
ça y est... je me suis décidée à faire la portabilité vers free puis je reviens.
J'ai contacté deux fois le service client, il ne peut rien faire, on ne peut que partir et revenir...
le 27-04-2020 15:25
Bonjour avez vous reçu votre carte SIM car je souhaiterais faire pareil (double portabilité) mais j'ai peur de me retrouver sans ligne à cause du confinement.
le 28-04-2020 16:45
@Rantanplan13 a écrit :Bonjour,
J'ai pensé aussi faire cela mais je pense aussi que c'est trop court.
Par contre, j'ai été directement sur le forfait en indiquant que j'étais deja client et je pouvais cliquer sur conserver le numéro et le fait d'envoyer une nouvelle sim.
Je n'ai pas été jusqu'au bout..
Je me pose la question si cela ne serait pas possible.
Bonne journée.
Bonjour,
Puisque cette option est proposée, pourquoi ne serait-ce pas possible de conserver son numéro sur le nouveau forfait ?
Cordialement
le 28-04-2020 17:02
le 28-04-2020 17:13
Merci @stephrem
C'est clair et annoncé. On ne peut effectivement pas changer de forfait pour une promo.
L'idée était de souscrire un nouvel abonnement "Promo" pour ensuite résilier l'abonnement "Plein pot".
J'ai tenté la procédure. Walou, après avoir rentré le RIO, la page d'inscription informe qu'il n'est pas possible de conserver son numéro pour un abonné Sosh (ou un proche !!?!!). En clair Sosh ne peut pas effectuer un désabonnement de Sosh chez Sosh. Bien vu les filous !
On en revient à la solution de l'aller-retour. Possible en 1 mois ?
Cordialement,
le 28-04-2020 17:28
Bonjour @titepatate
C'est largement possible en un mois.
Et si tu es (un peu) aventureux et débrouillard, tu peux tenter la solution OnOff, beaucoup plus rapide :
https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff
le 28-04-2020 17:38
la portabilité entre un même opérateur n'est pas possible donc normal que vous ayez ce message d'erreur.
l'aller retour est tout à fait possible mais ne traînez pas.