le 03-03-2020 18:46
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.
En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
03-05-2020 11:42 - modifié 03-05-2020 11:43
Il s'avère que la résiliation fait passer le forfait Sosh en carte prépayée Mobicarte. Mais, dès qu'elle n'est plus valide, c'est fini et ça ne prend pas un an pour devenir invalide (entre 1 mois et 6 mois selon le type de recharge utilisée, cf fiche tarifaire Mobicarte).
le 03-05-2020 11:43
resilier ne fait pas perdre ton numéro definitivement.
Pendant un an il est encore a toi, renseigne toi tu verras.
Et si avant les un an tu le reprend pas avec le forfait que tu veux et bien la, il n'est plus a toi et remis sur le marché
le 03-05-2020 11:48
Pendant un an ta un code rio et c ton numéro.
Mes source c que sa mes arrivé.
et si vous croyez pas et bien c tout, tem pi pour vous.
Mes appeler orange, sosh et vous verrez, ou simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez.
mais c vrai ce que je vous dit. Ainsi tu les nik kan il te dise que tu peux pas modifier ton forfait
03-05-2020 11:50 - modifié 03-05-2020 11:51
Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé de tel. Où c'est marqué noir sur blanc ?
Le RIO sur un numéro résilié, ça c'est avéré que ça ne peut pas marcher...
La seule solution est que le numéro est toujours sur un forfait et comme j'ai dit, c'est transféré sur une mobicarte qui, certainemement, ne reste pas valide un an sans recharger.
le 03-05-2020 11:55
@DAV9 a écrit :Pendant un an ta un code rio et c ton numéro.
Mes source c que sa mes arrivé.
et si vous croyez pas et bien c tout, tem pi pour vous.
Mes appeler orange, sosh et vous verrez, ou simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez.
mais c vrai ce que je vous dit. Ainsi tu les nik kan il te dise que tu peux pas modifier ton forfait
N'importe quoi.
le 03-05-2020 11:56
La terre est plate... et "simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez."
LOL
03-05-2020 12:01 - modifié 03-05-2020 12:01
@ziv a écrit :Je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé de tel. Où c'est marqué noir sur blanc ?
Le RIO sur un numéro résilié, ça c'est avéré que ça ne peut pas marcher...
La seule solution est que le numéro est toujours sur un forfait et comme j'ai dit, c'est transféré sur une mobicarte qui, certainemement, ne reste pas valide un an sans recharger.
Tout à fait d'accord avec vous.
le 03-05-2020 16:47
Oui j’ai reçu ma carte SIM 6 jours avant la date de bascule, c’est demain.
le 06-05-2020 16:52
Certes, mais chez Bouygues par exemple j'ai pu bénéficier d'une offre à 9.90 euros même après 1 an alors que j'étais déjà client....
Je ne comprends pas en quoi cela pénalise le fournisseur de refuser d'en faire bénéficier les clients actuels !
le 06-05-2020 16:56
@sosholiv a écrit :Certes, mais chez Bouygues par exemple j'ai pu bénéficier d'une offre à 9.90 euros même après 1 an alors que j'étais déjà client....
Je ne comprends pas en quoi cela pénalise le fournisseur de refuser d'en faire bénéficier les clients actuels !
@sosholiv c'est pourtant très simple
3 000 000 de clients moins 5€ par mois = -15 000 000 d'euros par mois.